Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 19:11:46Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.
En fait si on suit ce que dit le site de NI, chacun des 4 decks est switchable entre mode complet ou sample decks, donc on pourrait imaginer avoir un maximum 4 groupes de samples decks donc 16 decks (bon après je sais pas comment suit le mapping si c'est effectivement possible) !
j utilise 2 deck pour mixé les les disque les un après les autre et après dessus j'ajoute des samples et des acapellas. 6 j'ai 6 deck il m'en reste 4 pour faire de la recomposition. quand ma transmission entre les 2 track est en cour je mais le 2 son en boucle et j'envoie par exemple un saxo puis une ligne de bass, puis un clap et un kick.
Ouais je comprends mieux, donc c'est plus pour des samples courts que 6 vrais decks. Tu devrais te pencher sur le S4 en effet, il pourrait t'intéresser (si c'est dans ton budget) !