Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 19:11:46Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.
le v7,c'est mieux,c'est mon avis,la ns7 est super,je l'ai essayé,ouais,la table est pas terrible par contre je trouve et comme dit plus haut,tout en un
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 12:44:14 ]
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 27/08/2010 à 14:34:28
je suis plutôt pour les platines "stand alone" que les "all in one", donc plutot V7 que ns7 ,
la taille du v7 est vraiment bien, parait que le moteur est correct , par contre je n'ai pas confiance en numark...(en même temps j'utilise un mpd 32 qui si je ne me trompe pas , akai appartient a Numark?!)
mais pour l'instant je ne vois que des avis positif sur la V7, les 2 systemes motorisé qui tiennent la route sont la denon 3700 et le V7 de numark.
en modele "statique" il y a le XP10 (eks) et le denon sc2000 mais ils sont trop petit.
je ne savais pas que eks avait sorti un nouveau modele.
Non l'otus n'est pas motorisée. Je parlais plutôt d'un équivalent à la pioneer au niveau du jog wheel. Pour moi les versions motorisée ne sont utiles que pour les scratcheurs et pourtant j'avais du vinyl avant de passer à l'otus.