Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

• 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 386 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

ou le ns7 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

all-in-one mais grande taille ...

13

ouais,mais all in one bave

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

ou le v7

15

le v7,c'est mieux,c'est mon avis,la ns7 est super,je l'ai essayé,ouais,la table est pas terrible par contre je trouve et comme dit plus haut,tout en un

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 12:44:14 ]

16

je suis plutôt pour les platines "stand alone" que les "all in one", donc plutot V7 que ns7 ,

la taille du v7 est vraiment bien, parait que le moteur est correct , par contre je n'ai pas confiance en numark...(en même temps j'utilise un mpd 32 qui si je ne me trompe pas , akai appartient a Numark?!)

mais pour l'instant je ne vois que des avis positif sur la V7, les 2 systemes motorisé qui tiennent la route sont la denon 3700 et le V7 de numark.

en modele "statique" il y a le XP10 (eks) et le denon sc2000 mais ils sont trop petit.

je ne savais pas que eks avait sorti un nouveau modele.

Terribilis est locus iste

17

l'otus est motorisé ?

18

Citation de Copeland65 :

l'otus est motorisé ?

pas a ma connaissance non

19

il y a aussi la cdj 350 et 400 de pioneer qui font controlleur midi.

20
Non l'otus n'est pas motorisée. Je parlais plutôt d'un équivalent à la pioneer au niveau du jog wheel. Pour moi les versions motorisée ne sont utiles que pour les scratcheurs et pourtant j'avais du vinyl avant de passer à l'otus.