Sujet de la discussionPosté le 06/06/2011 à 09:57:02Problème avec la molette TRACK SELECT et les boutons PREVIOUS et NEXT
Bonjour,
Heureux possesseur d'un contrôleur midi DN-SC2000 que je viens de recevoir il y a 1 heure :D j'ai quelques interrogations concernant les boutons PREVIOUS, NEXT et la molette TRACK SELECT.
Premièrement j'ai bien chargé le fichier .tsi fourni par DENON avant toute utilisation de mon contrôleur via TRAKTOR.
Alors ce que je ne comprend pas c'est quand j'utilise la molette TRACK SELECT, celle-ci me sélectionne les pistes audio non pas les unes après les autres, mais toutes les 3 pistes (elle me saute deux pistes ), j'espère que je suis assez claire dans mon explication, concrètement je sélectionne une plage et je veux sélectionner la plage suivante ou précédente, je tourne la molette TRACK SELECT dans un sens ou dans l'autre, et au lieu de me sélectionner la piste suivante ou précédente, il me sélectionne 3 pistes après ou 3 pistes avant.
J'ai également le même type de problème avec les boutons PREVIOUS et NEXT pour mes "folders" favoris.
Si quelqu'un a une idée de ce dysfonctionnement, je suis preneur.
Merci a celui qui m'apportera des réponses.
Bonne journée.
Dj Cyrilou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/06/2011 à 13:21:08
Salut,
c'est un problème chiant mais normalement facile à régler :
il faut aller dans les préférences de traktor, dans le controller manager,
ensuite afficher le mapping de ton controleur,
et dans la liste il faut trouver "List Select Up/Down",
une fois que c'est selectionné, il faut vérifier deux choses:
- Rotary sensitivity 100%
- Rotary acceleration 0%
normalement ça devrait marcher, je viens d'essayer avec mon X1 et quand on change ces valeurs, ça donne le problème que tu décris.
Par contre pour tes boutons previous et next je sais pas du tout, j'ai jamais eu de problème en le mappant au clavier...