Et si j'ai bien compris la suite je dois faire un drag and drop du fichier DN-SC2000_v1.25.bin que j'ai préalablement télécharger et mis à disposition sur mon bureau
Oui mais voilà, j'ai beau faire un drag and drop rien ne se passe mis à part au bout de 2 minutes une fenêtre s'ouvre m'indiquant une copie en cours :
Il essaie de copier le fichier DN-SC2000_v1.25.bin sur le lecteur mappé DN-SC2000, et ça pendant au moins cinq minutes et tout ceci se termine par une erreur :
J'ai essayé de faire l'upgrade sur deux PC différents et sur différents ports USB, le problème est le même a chaque tentative.
Et comme je suis assez mauvais en anglais, comment me faire comprendre sur le forum de denondj.
Merci a ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Bonne soirée.
Edit le 30/12/2011 à 11:51 : franchement je suis déçu du support DENON car il est inexistant, il n'y a presque rien pour avoir un support Français, j'ai appelé la société REDITECH qui répare les produits DENON. A part avoir réparer deux DN-SC2000, il n'ont aucune compétence sur ce produit, bref je n'ai eu aucune aide de leur part et pour le moment personne ne m'a répondu sur le forum denondj :-(
Pas terrible tout ça :-(
Edit le 03/01/2012 :
Après avoir essayé de faire un upgrade sur trois ordinateurs différents avec 3 OS différents (Seven, Vista et XP) et deux câbles USB différents sans succès, j'ai décidé de faire un essai sur l'ordinateur de mon boulot et là miracle : cela a bien fonctionné
L'informatique et ces mystères........... franchement je n'y croyais pas et....
Affaire réglée.
Bonne fin de semaine.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:57:52 ]