Est ce similaire au timecode ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 215 vues
- 4 followers
Anthery78
Je me demande si ce controleur est aussi fait pour apprendre à mixer en mode "classique" tout en restant sur traktor. Je souhaitais faire l'acquisition de platine mais si ce controleur me permet de faire la même chose tout en gardant ma banque de sons ce serait tout bénéf :p
Merci, j'espère avoir été clair
Bonne soirée à tous !
- 1
- 2
Made In Breizh
Ça dépend de ce que vous entendez par mixer en mode classique, et de ce que vous attendez du timecode.
- Si par mixer en mode classique vous voulez dire utiliser une table de mixage analogique entre 2 platines, oui, le SC2000 vous permettra de mixer avec une table de mixage.
- Ce n'est pas similaire au timecode, c'est un contrôleur DJ et non un lecteur CD/platine vinyle. Le time code permet généralement de scratcher et de faire le spectable. Le SC-2000 permet de scratcher, comme un grand nombre de contrôleurs DJ actuels, mais la petite taille du jog wheel (10.5cm de diamètre) n'offre pas autant de confort qu'un gros plateau de lecteur CD ou de platine vinyle pour le scratch, et n'est pas vraiment spectaculaire.
Anthery78
Le scratch m'importe peu étant donné que j'ai une platine vinyle donc si un jour l'envie me prend d'apprendre à scratcher je saurais sur quoi le faire
Merci pour votre réponse en tout cas
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
y a moyen de faire ce que tu veux avec, le pitch a l'air assez grand et est codé en 14bit je crois( donc assez precis)...
par contre y a pas de carte son, hein, juste du controle...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anthery78
Ho'Dog
Anthery78
J'ai cru lire que ce n'était pas aussi simple que ça !
Anonyme
Bah avec le SC2000 tout seul ca ne va pas aller tres loin. Il te faut egalement une table et une carte son avec deux sorties stereo independantes...
Ho'Dog
il a, il a...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2