Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet carte son externe pour DN-SC2000

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 047 vues
  • 5 followers
1 carte son externe pour DN-SC2000
bonjour à tous,
je compte me procurer 2 de ces petites merveilles en remplacement de ma double platine cd devenue trop encombrante.
En revanche je souhaite garder ma config actuelle: une voie par instrument sur ma table de mixage, pour mixer tranquillement avec préécoute dans le casque sur la table.

je me dis qu'il va donc falloir que j'ajoute une carte son externe sur mon pc portable non ? quelqu'un a-t-il un modèle particulier à recommander ? il y a tellement de produits à des tarifs différents que je suis perdu.

merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 12:41:26 ]

2
Une Traktor Audio 2, qui inclut une licence pour Traktor Pro 2, me semble assez ideale.
3
Je plussoie. Yu peux aussi regarder chez reloop il font le même type de controleur mais avec une carte son ainsi tu pourrais normalement utiliser le denon pour deux défi
4
*deux deck et le teloop pour deux autres deck et utiliser la carte son du reloop et ainsi gagner en place ;)
5
Ouais mais pas de licence tp2 dans ce cas, je suis pas fan des config à carte son interne de toute façon...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
@Thibault : je te suis complètement ;) mais je propose juste et il voit ce qui lui parrait le mieux. C'est vrai que si il n'a pas tp2 c'est pas le must have je que j'ai proposé ...
7
Par contre tu les contour interface édition, sans carte son, moins cher que les denon, plus confortable comme surface de travail. Le seul défaut c'est la taille des faders pour les effets mais on peut faire avec.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Sinon y a les Xone K2 et 2D dans le meme genre que les reloops.
9
merci pour vos réponses :)
en fait je suis assez fan de la marque, ma double platine cd actuelle ayant 12 ans et fonctionnant toujours, je considère Denon comme une valeur sûre (même si ma table de mixage est une Reloop et que j'en suis content aussi).

la Traktor Audio 2 semble être un bon rapport qualité/prix (95€ TTC). Mais j'ai une question de débutant: ne puis-je pas faire sortir une voie sur la carte intégrée de mon pc (prise mini jack verte) et faire sortir la deuxième voie sur une carte son USB low cost (genre 15€) ?
A titre de curiosité, c'est quoi le problème avec les contrôleur qui ont une carte son intégrée ?

merci de vos conseils je me sens vraiment boulet
10
Faire sortir le son par deux cartes sons differentes n'en vaut souvent pas la peine. Pour des raisons de latence, qualite et tout simplement parce que certains logiciels de DJing refusent de gerer plus d'une interface audio a la fois (pour des raisons de performances).