Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MC7000
Photos
1/89
Denon DJ MC7000

Contrôleur DJ USB de la marque Denon DJ

Prix public : 999 € TTC
9/10

réactions à la news Contrôleur pour DJ Denon MC7000

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 8 854 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Contrôleur pour DJ Denon MC7000
Denon dévoile en cette fin d’été sa toute dernière surface de contrôle 4 canaux pour les DJ, la MC7000, qui sera disponible à la fin de l’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'écart de prix est je trouve trop faible quand on la compare avec sa grande soeur la MCX8000 (1250€) qui fonctionne en standalone avec écrans intégrés.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:25:33 ]

12
oui mais qu'une carte son sur le 8000, ça peut limite devenir un achat commun pour un collectif, une bande de potes pour se faciliter les soirées...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Oui, les 2 cartes sons c'est un plus :bravo:
14
au delas du double USB, les deux produits ne sont pas destiné au meme public.
Le 8000 est destiné principalement à du full standalone alors que le 7000 est un pur controleur.

BTW, la différence entre les 2 est quand meme de 250 €... soit 25 % d'augmentation, ce n'est pas négligeable.
15
Petite question en tant qu'interréssé pour un éventuel future achat, la seule différence avec le MCX8000 c'est que le MC7000 n'est pas standalone et qu'il n'y a pas d'écrans ou y a t'il d'autres choses?

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 12:53:43 ]

16
Citation de christophe59c :
Petite question en tant qu'interréssé pour un éventuel future achat, la seule différence avec le MCX8000 c'est que le MC7000 n'est pas standalone et qu'il n'y a pas d'écrans ou y a t'il d'autres choses?

Le MCX800 :
- livré avec Serato DJ et Engine (contrairement aux 7000)
- 1 carte son (contre 2 pour le 7000)
- écran (pas d'écran sur le 7000)
- standalone (pas le 7000)
- poids & taille plus conséquent que le 7000

Il doit certainement y avoir d'autre changement, comme les boutons, le pitch, les jog etc...
17
Premier unboxing

Aka Ricky Weedy

18
2 cartes son pour le 7000? je n'ai pas vu cette info, pouvez vous m'en dire plus la dessus?
19
Mc7000 avec 2 interfaces audio pour pouvoir switcher d'un ordinateur a un autre, sans avoir à débrancher l'usb.

Tu peut avoir toutes les infos sur le site officielle ou sur les sites revendeurs.
20
exact je viens de voir plus précisément, mais comme je comprends ce n'est pas 2 cartes son? mais 2 entrées qui permettent de switcher? 2 cartes son dans un controleur à ce prix avec 2 cartes son me parait illusoire
(désolé si je me trompe je lis beaucoup de descriptif mais mon anglais n'est pas très bon)