Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MC7000
Photos
1/89
Denon DJ MC7000

Contrôleur DJ USB de la marque Denon DJ

Prix public : 999 € TTC
9/10

réactions à la news Contrôleur pour DJ Denon MC7000

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 8 851 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Contrôleur pour DJ Denon MC7000
Denon dévoile en cette fin d’été sa toute dernière surface de contrôle 4 canaux pour les DJ, la MC7000, qui sera disponible à la fin de l’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de christophe59c :
exact je viens de voir plus précisément, mais comme je comprends ce n'est pas 2 cartes son? mais 2 entrées qui permettent de switcher? 2 cartes son dans un controleur à ce prix avec 2 cartes son me parait illusoire
(désolé si je me trompe je lis beaucoup de descriptif mais mon anglais n'est pas très bon)

Oui c'est ça, c'est pour permettre à 2 DJ de se connecter sur la platine et de pouvoir préparer les sets tranquillement sans avoir à se balader avec 2 contrôleurs.

Aka Ricky Weedy

22
Voici ce que peux faire la bête avec 2 DJ connectés.

Aka Ricky Weedy

23
Si tu fais plus la gueule sur une vidéo tu meurs ! Ahah
24
Citation de _DJSTUFF_ :
Si tu fais plus la gueule sur une vidéo tu meurs ! Ahah

C'est clair que tu es plus joyeux lors de tes tests.
D'ailleurs c'est quand que tu nous fais la review du MC7000? Voir un Vs avec le SX2 si possible.

Aka Ricky Weedy

25
C'est mi-Décembre ils m'ont dit.
J'ai plus de DDJ-SX2 sous la main, si je gardais le matos ça serait la fête lol
26
Citation :
Voici ce que peux faire la bête avec 2 DJ connectés.

:bravo:

La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ?
27
Sur la video le sync est en actif et les DJ1 controle les decks 1 & 3 et le second les decks 2 & 4.
Après je ne sais pas si le sync est fonctionnel de cette façon.

Aka Ricky Weedy

28
Merci.
29
La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ? 

la synchro fonctionne avec serato et d'autres soft depuis que le "ableton link" est intégré a sdj

30
Alors la marche à suivre pour le sync entre 2 serato DJ c'est de ce mettre en smart sync & snap to beat grid dans les préférences et là le bouton sync devient link dans le deck.

Ça doit fonctionner avec tous les contrôleurs

Aka Ricky Weedy