Sujet de la discussionPosté le 10/03/2016 à 11:04:17Denon Engine 1.5 disponible au téléchargement
Hello. Denon Engine 1.5 est enfin disponible au téléchargement. Il suffit de se rendre sur la page produit du sc3900 ou du sc2900 et d'aller dans la rubrique Downloads. Design plus sobre, flat, et moche à mon goût. La section browser affiche plus de critères comme la clé harmonique (key) du morceau. La waveform est plus...colorée et les différentes couleurs ont une signification (voir manuel). La nouvelle version reprend sans problème la bibliothèque de l'ancienne. Je n'ai pas pu essayé la connexion avec des platines mais apparemment, le lecteur ne disparaît plus quand les platines sont reliées à Engine. De ce fait on peut toujours pré-écouter un morceau ou effectuer une analyse et préparation alors qu'en version précédente non, puisque le lecteur disparaissait. Il est toujours nécessaire d'avoir Quicktime installé, alors que Engine ne gère pas les mp4. Ce n'est pas que pour la gestion iTunes puisque sans Quicktime, engine ne reconnaît aucun mp3. En soi, le programme est toujours aussi léger en taille, par contre le défilement de la nouvelle table d'onde semble plus solliciter le gpu et saccade un peu sur un poste modeste (windows7).
Bon mix.
Attention ce message a été cross-posté sur le forums (désert) de denon Engine.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 31/07/2016 à 13:48:13
salut; j'ai un problème avec engine et ce depuis sa première installation. pour faire simple, j'ai un pc sous Win 10 (upgradé depuis 8.1 il y à 9 mois); quand je tente de lancé Engine, celui-ci passe automatiquement en programme d'arrière-plan et refuse de s'afficher correctement. dans le cas ou il fonctionne correctement, le ratio est de 1 sur 100 . j'ai beau avoir tester le mode de compatibilité ( win 8.1 puis win 7) , avoir rebooter mon pc, scanner les virus sans en trouvé aucun, rien n'y fait; le programme passe toujours en arrières-plan.
salut à toi,
as tu essayé de l'installer à nouveau? perso Engine plante sans arrêt pour un oui pour un non du coup je m'en sert pas,ils se sont pas vraiment foulé pour pondre Engine (simple avis perso) bref réinstalle et essaie de le mettre à jour, on sais jamais, à part les plantages le mien ne reste pas en arrière plan (sur win10 également).
Bonjour,
moi je n'arrive pas a importer mes musics de mon disc dur sur engine
comment faire en plus tout est en anglais
et est ce que quelqu'un a le manuel d'utilisation complet du MCX8000 en version francaise?
bon, solution trouvé, visiblement un dossier créer par engine sur mon HDD externe venait foutre le bordel. j'ai donc supprimé le dossier en question et ça refonctionne correctement.
par contre, autre question maintenant, toujours relative à engine; comme importé des playlist de Engine vers Serato, et non l'inverse (que je sais déjà possible).
parce que tant qu'a faire, je créer mes playlist sous engine, mais je mix sous serato, donc pour moi c'est dans ce sens que ça doit fonctionner.