Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mcx 8000 echec audio

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 230 vues
  • 7 followers
1 mcx 8000 echec audio
Bonjour à tous, je viens d'acheter le mcx 8000 pas de soucis niveau usb par contre qund je veux connecter mon serato dj au controleur on voit les 4 decks un tres court instant puis il met " echec audio" tout en bas ... comment je peux regler le probleme

ps: je suis pas tres doué en informatique :)

Merci d' avance

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:10:55 ]

2
Je n'ai jamais eu ce problème,
essaye plusieurs séquences d'allumage du soft pour voir s'il y en as une ou tu ne rencontre pas de problème.
ex : allumage Denon DJ , puis Serato DJ.. allumage Serato DJ, puis Denon DJ.

Regarde aussi si tu es à jour au niveau firmware Denon DJ et aussi sur Serato DJ

Aka Ricky Weedy

3
Et si les solutions de djohn ne changent rien ça peut être du à un conflit avec un autre périphérique, ça m'est arrivé une fois avec un hub usb. Même si le contrôleur n'est pas branché dessus, le simple fait d'avoir un hub de branché peut foutre un de ces merdiers.

Vérifie tes connectiques usb aussi (sur le contrôleur et sur ton ordi) si il y a le moindre dommage (prise usb un peu enfoncée ou tordue) ça peut aussi très mal fonctionner.

Sinon t'es bon pour du sav,

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

4
Bonjour,

Le message d'erreur "Failed to Connect Audio" chez Serato indique que le logiciel ne trouve pas le périphérique audio dans tel qu'il attendait.
1) Si vous êtes sous Windows, avez vous bien installé le driver ?
2) Avez vous branché le MCX-8000 sur le même port USB que celui où vous l'aviez installé ?
3) Si vous êtes sous Mac OS, pouvez-vous ouvrir l'Audio MIDI Setup (macOS > Applications > Utilities) et vérifier qu'en audio le Denon MCX8000 est bien décrit sous son nom sans préfixe comme 1, 2.
5
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton poste as-tu trouvé une solution à ton problème car moi aussi je suis dans la même galère et je pense que je vais utiliser une masse pour le faire fonctionner tellement ça me casse la tête :((( c'est un truc de dingue.
Si tu as la solution je veux bien. :oo:
6
Citation de olivier :

Si tu as la solution je veux bien. :oo:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je rigole bien sûr
Le post est vieux et le mec n'a jamais répondu (ni posté rien d'autre sur le forum AF)
C'est étonnant que depuis personne ne se soit manifesté pour ce genre de problème.

Tu as fais tout ce qui est recommandé par les intervenants ici ?
Ton MCX est à jour ?
il a fait ça d'un coup ou ça a toujours été plus ou moins le cas ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 01:59:32 ]

7
Citation de alex.com :
Citation de olivier :

Si tu as la solution je veux bien. :oo:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je rigole bien sûr
Le post est vieux et le mec n'a jamais répondu (ni posté rien d'autre sur le forum AF)
C'est étonnant que depuis personne ne se soit manifesté pour ce genre de problème.

Tu as fais tout ce qui est recommandé par les intervenants ici ?
Ton MCX est à jour ?
il a fait ça d'un coup ou ça a toujours été plus ou moins le cas ?


En plus sur les deux qui ont des problèmes, aucun ne donnent leurs configurations informatiques ???
Il faut deviner pour eux !:facepalm:

Il y en a un , qui indique qu'il n'ai pas très doué en informatique ! donc ce n'est pas la faute du Denon, si ça ne fonctionne pas, ! Mais sans doute celui de l'utilisateur et malheureusement il y a bien trop souvent des soucis de ce genre quelque soit la marque du produit. "On ne sais pas comment est utilisé leurs ordi et ce qu'il y a dedans comme application ou même les périphériques qui sont connecté dessus, ce qui pourrai engendrer un conflit matériel"

Ton spoil à deux balles... tu te le gardes profond là ou je pense !:bravo: (même si, il y a : "je rigole bien sûr !", ce genre de com n'a pas à avoir lieu).

Quand un utilisateur a des soucis tout le monde en fait la remarque et en plus, ils n'en feront pas forcement part à l'endroit approprié (le mieux c'est d'aller sur le forum du site de la X marque). car si c'est le même genre de personne que toi, qui répond... ça n'aidera en rien et c'est bien connu quand un problème résolu... c'est très rare, quand ils le font savoir.

Et c'est idem, quand une personne est content d'un produit ! Malheureusement, trop peu de personne laisse d'avis, mais quand ils n'aiment pas une fonction ou par ce qu'il en manque une fonction ou pour une raison quelconque sur un problème d'ergonomie, ça va cracher sur le produit et si tout était comme les X marques... ces même personnes iraient crier au scandale, par ce qu'ils considéreraient que c'est des copies.

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 17:34:15 ]

8
Si Mac : djstuff.fr/install

Attention, il y a deux phases dans la vidéo :
- les mises à jour, parfois, nécessaires.
- les déblocages de driver et sécurité Mac

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 12:45:46 ]