Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Prime 2
Photos
1/89
Denon DJ Prime 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Acheter

Denon Prime 2 problème vu-métre master

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Denon Prime 2 problème vu-métre master
Bonjour, j'ai un Denon Prime 2 et je viens de voir qu'il y a un problème avec le vu-metre master, un déséquilibre entre L et R que l'on voit clairement sur les leds au centre, visible avec une lecture de musique en Mono.:idee:

Grég

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 09:21:15 ]

2
As tu vérifié avec d'autres titres et as tu regardé si à l'arrière du P2, le switch n'est pas sur mono ?

Quelle est la version du firmware Engine OS ?

Quelles sont les formats de tes fichiers MP3, AAC, AIFF, WAVE... et ce toi qui les a ripper via un vinyle ou cd ou c'est des musiques achetés sur une plateforme ou extrait via internet ???

Peux tu faire des mini vidéo et les mettre en partage via Weetransfert ou OneDrive ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 20:04:59 ]

3
C'est un souci sur tout les Prime 2 mais bon vu que c'est minime pas beaucoup de personnes remontent le problème,
comme pour le son résiduel dans le caque en pré écoute, bref on va clore ce dossier ^^ je suis audiophile c'est tout :bravo:
4
Si c'est un problème sur tous les Prime 2 comme tu dis se serais très étonnant qu'il n'y ait pas plus de demande que ça :??:

Je suis aussi audiophile (Vive le vinyle et les Technics SL1200Mk5 et ma Rane 62 et la MP2015) !
On ne connais pas comment les dj se procurent leurs musiques et avec quelle qualité !!!
Le vu-mètre est un indicateur très utile que se soit pour la partie master ou la pré-écoute casque et d'ailleurs... il est demandé l'indicateur vu-mètre sur la pré-écoute du Prime Go, donc pour le Prime 2, un problème de ce type sur plusieurs produits on est obligé de le remarquer et de faire un correctif.

Il y a deux possibilités au problème :
1. Soit l'unité à un problème, car sur le forum la version 1.6.1 à corrigé le problème (pour ceux qui en avaient).
2. Soit, il y a eu un problème lors de l'installation de la mise à jour ! (Installation avec l'ordinateur recommandé avec le câble usb3 bleu qui est fourni).
Car Windows 10 ne fourni pas un format Exfat de qualité ! Il faut passer soit par une application tierce ou par l'invité de commande en tant qu'administrateur! (le fat32, c'est bien... que pour les clé USB de moins de 32 go).
Logiciel Windows pour formater en Exfat, Fat32 et NTFS...

https://www.authorsoft.com/usb-disk-storage-format-tool.html

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 21:08:54 ]

5
Salut,

Je me permet de me greffer à ce topic, car ça concerne aussi le vu-mètre master, mais pour un tout autre problème, je m'explique :

Je viens juste de recevoir mon Prime 2, tout fonctionne à merveille sauf une chose, les leds du vu-mètre master, ils s'allument bien au démarrage, mais après plus rien, quelqu'un à t'il déjà rencontré le même genre de problème, ou suis-je une buse, et j'ai oublié quelque chose ??

A ajouter, le fait que je ne l'ai essayé qu'au casque, aucune sortie physique n'était connectée, j'attends mes monitoring qui devraient arrivé dans la semaine. Est-ce donc dû à cela d'après vous ?

EDIT :

Mesdames messieurs re-bonjour, c'est "la buse", en effet, si j'augmente le volume master, les leds fonctionnent parfaitement bien.

Voila, voila ..... désolé pour le dérangement je repars la queue entre les jambes ....:oops::D::mdr:

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 12:51:06 ]

6
Tu l'as reçu avec quel OS "Engine Dj 2.0.0 ou 2.2.0, 2.1.2..." ? (juste pour savoir !)

Amuse toi bien ! :clin:

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 13:34:19 ]

7
Citation de Dj Mell 07 :
Tu l'as reçu avec quel OS "Engine Dj 2.0.0 ou 2.2.0, 2.1.2..." ? (juste pour savoir !)

Amuse toi bien ! :clin:

Je n'ai pas fait attention, je l'ai update aussi tôt; donc la je suis en 2.3.2.

Merci , oui je vais bien m'amuser avec, j'ai hésité 2mn à prendre un SC4 ou SC2, car en plus il était, et encore aujourd'hui, impossible de trouver des Prime 2. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là, car je ne me voyais pas acheter ni le SC4 ni le SC2.