Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion internet prime 2 avec iphone

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
1 connexion internet prime 2 avec iphone
Bonjour,
Je viens d'acquérir le contrôleur denon prime 2. Je me demandais si il était possible de le connecter à internet via mon iphone dans le cas ou une salle n'a pas de wifi?
Merci par avance.
2
Salut;
Je dirais oui
À la condition que ton forfait et téléphone proposent le partage de connexion.
As tu essayé ?
3
oui mais essai infructueux, je ne connais pas vraiment la procédure, faut il un câble pour relier l'iphone et le prime 2 ? ou detecte t il via bluetooth ..j'ai cherché sur le net mais rien de bien clair..
merci à tous par avance pour votre aide :)
4
Essais avec le wifi sur le tel et sur le prime plutôt.
J’essaie ce soir avec le prime go et reviens pour infos.
5
Essayé hier soir.
Ça fonctionne parfaitement en wifi.
La procédure
Activer partage de données sur le tel
Activer wifi sur tel et prime
Sélectionner le réseau du tel dans les réglages du prime
Taper le code de partage de connexion
Et roule...
6
Merci pour ton retour. Ça fonctionne en effet mais dès que je coupe le wifi, le contrôleur se déconnecte..donc pas top l'idée était pouvoir utiliser en 4G ou 5G
7
Ton iPhone doit être en réseau 4g mini normalement ?
Il faudra un gros forfait de connexion si tu veux utiliser uniquement les fournisseurs de musique streaming comme : Tidal, Soundcloud, Beatport...

Qu'attends tu, quand tu dis : "pas top l'idée était pouvoir utiliser en 4G ou 5G"

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 14:30:49 ]

8
Je pensais que les denon prime pouvaient être connectés à internet comme un iPhone, soit en 4G/5G , l'autonomie se réduit si tu joues dans un lieu ou il n'y y'a pas de wifi du coup
9
Ben non !
Ton iPhone est connecté au net en 4/5G et communique avec le prime en wifi.
Je vois pas où est le problème ?
10
Aucun contrôleur à une box d'intégré lol

De nos jour on à tous des gros forfait ! Après il faut juste que le réseau soit un minimum couvert au pire (hors mis une zone blanche se sera du voir 2,5g à 3G+ à défaut d'une bonne 4G.