Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon Prime 2 fonction "tracks memory"

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 173 vues
  • 2 followers
1 Denon Prime 2 fonction "tracks memory"
Bonjour,

Savez vous si il existe une fonction pour notifier les tracks déjà joués lors d'une prestation ?
2
Si la version est au minimum la 1.5.2 à la 2.3.2, quand un titre est joué au bout 30 secondes de lecture il passe en vert !

Par contre quand vous aurez éteint votre lecteur et que vous le rallumait plus tard les fichiers audio lu seront réinitialisé, donc plus vert.
3
Citation de Dj Mell 07 :
Si la version est au minimum la 1.5.2 à la 2.3.2, quand un titre est joué au bout 30 secondes de lecture il passe en vert !

Par contre quand vous aurez éteint votre lecteur et que vous le rallumait plus tard les fichiers audio lu seront réinitialisé, donc plus vert.


Merci beaucoup Mel, en effet j'avais vu cette possibilité, mais malgré tout, quand je lis plus de 30sec, aucun passage au "vert", alors que je possède la version de Prime Engine 2.2.3 :8O:
4
Ah, mince ! Tu veux dire 2.3.2 ou c'est bien la 2.2.3 ?
5
Citation de Dj Mell 07 :
Ah, mince ! Tu veux dire 2.3.2 ou c'est bien la 2.2.3 ?


2.3.2 (erreur d'écriture, désolé ....)
6
Tu n'as pas essayé avec une version antérieur pour voir si c'est fonctionnelle ?
7
Citation de Dj Mell 07 :
Tu n'as pas essayé avec une version antérieur pour voir si c'est fonctionnelle ?


Malheureusement non, la mise à jour a été la première chose que j'ai faite lors du déballage. Je me suis même dt que ça ne concernait peut-être que certains formats, mais que ce soit : FLAC, WAVE ou bien MP3 320kb/s aucun track ne passe en vert ..
8
Non, le format n'a rien avoir !

Je t'envoi un message en privé dans 20 minutes, tu testeras et tu me feras un retour. :clin:

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 11:57:54 ]

9
Citation de Dj Mell 07 :
Non, le format n'a rien avoir !

Je t'envoi un message en privé dans 20 minutes, tu testeras et tu me feras un retour. :clin:


Ca roule, je te remercie Mell :clin: