Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

• 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 947 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
prévisualiser les pistes directement à partir de la liste des pistes

Ça ça défonce, quel gain de temps !
Du coup le son il est gèré comment ?
Je cherche une excuse pour ne pas craquer, j’ai le premier RX, dissuadez moi ^*
122
Citation de pressepuree :
Citation :

Je cherche une excuse pour ne pas craquer, j’ai le premier RX, dissuadez moi ^*

j'ai eu le rx 3 mois ... Pas aimé du tout ,le prime est top
123
Merci pour ton aide :)
124
top meme apres 6 mois d'utilisation :-D
125
Joyeux noel quand même :-D
126
Pourquoi t’as pas accroché au RX ?
Pour moi qui avait l’habitude de bosser avec les pochettes de disques c’était un peu compliqué de m’adapter à ce petit écran, rechercher un truc au feeling c’est pas top, faut vraiment avoir une super préparation avant...
Et puis la partie micro qui ne fonctionne qu une fois sur deux...
Sinon pour le reste je le trouve nickel pour de la disco.
127
justement pour de la disco ,le rx manque de voies pour brancher des trucs externe,l'ecran rikiki et rkb me saoule ; le pire : les boutons dur ,une prise casque en plastique que j'ai tué en 1 semaine ...pour la maison c'est bien mais pas pour de la prestation je devais avoir une table à coté...
128
J’aurais toujours une table à coté...
129
Citation de pressepuree :
J’aurais toujours une table à coté...

Oui mais entre avoir une table a coté pour se sentir rassuré et en avoir besoin c'est toute la différence...
130
Bon quelque chose se trame du côté de denon pour le namm. Contrôleur, platine, standalone? Voir publication sur leur Facebook pou insta