Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

• 333 réponses
  • 36 participants
  • 27 022 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Il est vraiment bien ce prime 4 quand même :)

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 18:36:36 ]

112
En effet! Ils suivent cela et assurent les maj, c’est bien!
113
Le coup de la pré-écoute "sécurisée", là j'étais pas pret !! :8O::8O:
trop fort DENON.
Je suis un peu les màj des SC5000, et plus généralement les SC5000 tout court. il ne lui manque vraiment qu'un lecteur CD-DVD pour etre parfaite et plier une CDJ2000.
D'ailleurs je me demande ce que PIONEER va pouvoir sortir pour son prochain flagship player quand je vois ce que DENON fait...
114
.... du café ! :bravo:
115
Citation de alex.com :
il ne lui manque vraiment qu'un lecteur CD-DVD pour etre parfaite et plier une CDJ2000.

Plus personne grave de CD / DVD et les SC5000 on déjà viré un certain nombre de CDJ2000 et Nexus... du moins dans ma région.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 21:36:36 ]

116
Citation de Dj :
Par contre... voici ce qui sera possible dans la prochaine mise à jour du firmware pour le Prime 4 : "Ajout de la possibilité de prévisualiser les pistes directement à partir de la liste des pistes comme sur la SC5000 & SC5000M.

Voir le descriptif de cette fonction à partir de 2minutes 21 dans le lien ci-contre : https://youtu.be/1fis0UsAWN4

:8O:ça c'est puissant !
117
La vache, énorme effectivement!
Puissantes les sc5000. 1059€ chez bax et avec leur réduction ça les met à 979€. Puissant!

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 22:05:07 ]

118
Citation de Dj :
Citation de alex.com :
il ne lui manque vraiment qu'un lecteur CD-DVD pour etre parfaite et plier une CDJ2000.

Plus personne grave de CD / DVD et les SC5000 on déjà viré un certain nombre de CDJ2000 et Nexus... du moins dans ma région.

Moi si, je ne trouve pas mon conte avec ces nouvelles bécanes alors j'ai investi dans du lecteur CD.
119
Je connais aussi des DJ / producteur qui fond des back-ups sur DVD formatés REKORDBOX, ils sont bien content des CDJ2000 pour cette raison.
Tu as aussi des irréductibles en festoches, qui viennent avec leurs pochettes de CD, car selon eux, depuis que les PC portables n'ont plus de lecteurs physiques, on peut moins leur pomper leur tracks qu'avec une clé USB, et le vol passe moins inaperçu... j'avais entendu exactement le même truc début 2000 avec les vinyls, mais là, à part le vol, je trouve que c'est un peu bidon comme argument, le mec qui a l'intention de ripper des CD amène un lecteur externe et voilà.

il y a aussi un coté rassurant, un CD ou un DVD c'est rare que ça plante, alors qu'une clé USB qui marche très bien et d'un coup tu l'enfonces dans une platine et paf plus rien, ça arrive.
mais j'avoue, ça reste marginal dans le monde actuel.
120
Citation de alex.com :

il y a aussi un coté rassurant, un CD ou un DVD c'est rare que ça plante, alors qu'une clé USB qui marche très bien et d'un coup tu l'enfonces dans une platine et paf plus rien, ça arrive.
mais j'avoue, ça reste marginal dans le monde actuel.

que ce soit cd ou clé usb , faut une copie ; perso j'ai un dd externe qui est la copie de l'interne du prime et comme je ne suis pas un flippé j'ai un pc et un mini controleur a coté