Je viens de chopper le truc! mais putain fallait trouver et quel bordel ! tu pourras essayer
- aller dans "loop" et créer une loop, tu l’active et faut qu’elle soit au début
- aller dans "hotcue" creer un hotcue, donc l'hotcue sera au même endroit que le premier beat de la loop
Quand tu activeras la hotcue tu joueras la loop ! Si ta loop est désélectionné ton hotcue ne sera plus qu'un hotcue
Faut juste s'en rappeler pour moi ça va être chaud
J'ai pas encore cherché mais si vous avez la réponse... ça existe des cabochons de potard de couleur en pièce détachée ?
Ah ben je viens de voir que oui, reste a trouver la bonne taille...
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 21:26:11 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
274Posté le 19/06/2020 à 17:53:03
Hello,
Le câble USB3 est spécifique au prime ou on peut mettre n'importe lequel ?
J'ai installé un ssd, je le vois sur la platine mais des que je la branche au pc y'a plus rien qui va...
J’ai essayé en enlevant tout ce qui était connecté un usb, j’ai même mis un hub alimenté des fois que ce serait un manque de patate du port....
J’entend bien le « ding-dong » quand je plug mais je ne vois pas le prime 4...
Bon, sur mon portable ça marche nickel, pas sur mon pc bureau
Je suppose que tu dois avoir une bonne configuration sur ce PC de bureau ???
Citation de pressepuree :
Hello,
Le câble USB3 est spécifique au prime ou on peut mettre n'importe lequel ?
J'ai installé un ssd, je le vois sur la platine mais des que je la branche au pc y'a plus rien qui va...
Non ! c'est bien une norme standard USB3 A-B, on trouve même des adaptateur châssis chez Thotho et autre...
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 22:16:12 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
278Posté le 20/06/2020 à 07:18:19
Ben ça va mieux quand on attribue une lettre au lecteur
J’ai aussi un câble de foireux sur les 3 que j’ai à la maison, bien sûr j’ai pris le mauvais
Pour ma config j’ai un vieux i7 3770k de 3,5ghz et 16Go de Ram, un pc que j’avais assemblé il y a 8 ans, ça a de la bouteille mais ça continue de bien tourner, même si j’avoue que depuis 5 ou 6 mois il traîne parfois la patte, visible surtout sur Photoshop...
Je soupçonne quand même mon pc de faire un peu ce qu'il a envie, je viens d'avoir un soucis a la reconnexion avec le prime, ça n’arrêtait pas de faire des coupures, comme si on enlevait et remettait une clé usb sans arrêt, ce qui m'a créé une erreur sur le lecteur.
J'ai rebranché le prime sur mon pc portable qui a vu aussi l'erreur et a réparé, j'ai rebasculé sur mon fixe et ça a l'air de tenir...
je viens de refaire plusieurs essais ça fonctionne, par contre Engine lutte pour se connecter au prime, il faut deux minutes et demi pour voir apparaitre le ssd...