Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demarrage denon

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion demarrage denon
bonjour
après déjà 2 passages au sav algam a nantes pour le même problème, voici qu'elle recommence, elle s'allume sommairement mais sous une forme de "veille" , restes allumé écran des jogs, touche filter qui clignote et les fx 1 et 2.. écran principale éteint , accès a rien de plus; mais arrive a l'éteindre...:fache::fache:
à la deuxième fois ils ont changés l ensemble panneau arrière , carte d'alimentation et de connectique ,elle a fonctionné correctement 4 mois aujourd'hui rebelotte
très déçu de la prime 4

quelque a t il le même problème??
je pense sérieusement a partir chez pioneer
2
aucun probleme depuis deux ans
3
J'ai plusieurs produits et pas de problème également depuis presque 3 ans !

Quelle version de l'OS avez vous dans le P4 (Os Engine Prime 1.3, 1.4, 1.5, 1.6 ou Engine DJ 2.0 ou 2.1.2) ?

Vous utilisez une clé USB, un SSD en externe ou en interne ?

Format de la clé utilisé ou du SSD (FAT32 ou EXFAT) ?
4
bonjour dj mell 07
la version os est a jour, c est la 2.1.2 sur la prime4 , engine DJ 2.1.0 , prime4 updater 1.6.0 et disque ssd samsung 500G en interne en fat32.
le 3ieme fois en moins de 2 ans qu'elle retourne en sav pour le même pb, la carte alim n arrive plus a gérer et savoir si la denon est allumée ou éteinte...du coup elle en forme de veille comme cité dans premier message
le problème est identique avec ou sans disque ssd..
quand je débranche complétement , et la rebranche elle reboot sans avoir appuyé sur le on/off a l arrière puis se met " en veille"
je commence sérieusement a être inquiet , arrivant aux 2 ans de garanties dans 3mois.... a l'heure actuelle elle y retourne tous les 6 mois.. et a quelle prix tout ca après... main d'oeuvre et pièces....
ht a "terre de son" a Le Mans

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 15:08:08 ]

5
Il est fortement conseiller d'avoir le format ExFat, pour les supports de stockage de plus de 32go.

Pour tes problèmes récurrent demande un échange du produit, car c'est à se demander s'il y a eu un SAV d'effectuer dessus.

Algam - Denon ne seront pas contre pour un échange, il faut que Terre de Son joue le jeu et une fois qu'ils donnent leurs accord le problème est résolu rapidement s'ils ont du stock.

La mise à jour c'est vous qui l'avez effectué après le retour du SAV ou c'est eux qui l'ont fait ?

Il ne faudrait pas que le fichier d'installation était endommagé ?

Vous avez effectué l'installation avec l'ordi et l'utilitaire d'installation ou avec l'image disque USB fourni sur le site Denon ou par Wifi ???
L'installation de la mise à jour 2.1.2 est un peu plus longue que les versions antérieurs.

Il faut bien avoir l'OS Engine 2.1.2 pour le P4 et le logiciel desktop Engine DJ 2.1.

Il faudra bien s'assurer qu'il n'y ait aucune trace de la Database de l'OS précédent et de la Database du logiciel précédent en version antérieur à 2.0.

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 17:34:38 ]

6
merci pour la réponse Dj Mell 07
le ssd est en fat32 parce qu'il me semble que la denon me marquait au départ "non compatible".. il faudrait que je retente en exfat..depuis toutes ces mise a jours..
Mais mon pb de démarrage et de non-extinction de la p4 reste identique avec ou sans le ssd (j ai video si tu veux :clin:)

je pense effectivement demander un échange pour un neuf (ou un avoir pour prendre à la place le dernier contrôleur pioneer)
elle a très bien fonctionnée (pleins de mixes et même 2 mariages) durée 5 mois, et à nouveau ce pb de on/off
pense effectivement plus a un bug dans la p4 qui provoque ce pb
on bien changer tout le panneau arrière après presque 2 mois 1/2 en sav , pas de pièce dispo...
la mise a jour et installation des dernières versions s 'est faite elle même via wifi, et ca fonctionnait nickel après tout ça..
normalement la mise a jour supprime et remplace automatiquement la version précédente, non?

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 18:30:11 ]

7
"normalement la mise a jour supprime et remplace automatiquement la version précédente, non?"


Ça remplace juste le logiciel ou l'OS, mais pas la Database écrite lors de la création de la bibliothèque ou lors de exportation vers un support de stockage !

Pour ce qu'y est du format Fat32, ils se sont justement aperçu que la vitesse pour les recherches, l'exportation et le rafraichissement écran étaient un peu plus long pour les gros supports stockage et quoiqu'il en soit le Fat32 n'a jamais était prévu pour ça d'ailleurs et c'est un format vouez à disparaitre.
8
bonjour suite la communication avec terre de son, il vont proposer a algam d un echange avec une neuv.. apparement juste 4 retours en sav pour la p4 pour des broutilles et une avec symptomes plus graves comme les miens... en attente d accord d algam...
9
tu es tombé sur une machine qui a un problème de base qu'ils ont jamais resolu ;je connais pas mal d'utilisateurs et tu es le premier avec des problèmes.
10
voila.
retour au sav algam nantes pour prise de décision. envisagé très fortement échange par une neuve... croisons les doigts