Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJinnseries DJam Ultimate
Photos
1/23
DJinnseries DJam Ultimate

Sujet Commentaires sur la news : DJinnseries, nouvelle marque DJ française

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 6 268 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : DJinnseries, nouvelle marque DJ française
Audiophony lance DJinnseries, une nouvelle marque dédiée au matériel DJ, qui compte actuellement deux contrôleurs DJazz Pro et DJam Ultimate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout !

Le fait qu'elle intègre une carte son avec 4 entrées et sorties lui donne un gros avantage par rapport à la concurence car il yen a très peu.
Ce qui lui donne la possibilité d'y connecter une table externe sans devoir utiliser une autre carte son.
Sympa !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 13:37:57 ]

3

flag

xxoioxx

4

Citation :

DJinnseries, nouvelle marque DJ française

 

ouais française....c'est de l'oem fabriquée en chine et le distributeur francais mets sa marque  . facepalm
5
Citation :
Citation :

DJinnseries, nouvelle marque DJ française


ouais française....c'est de l'oem fabriquée en chine et le distributeur francais mets sa marque . facepalm:


Fallais pas s'attendre à un miracle vu le prix. Mais flag quand même!
6
Du fait que ces contrôleurs intègrent des entrés sur les cartes sont, vous pensez qu'il est possible du coup d'utiliser du time code avec traktor par exemple?
7
Si elles deviennent certifiées oui, sinon non, comme d'habitude !
8

ouai faut voir avec quel(s) logiciel elle est (pleinement) utilisable... (flag)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9

Apparemment il fournisse les mapping midi pour VDJ et Tracktor mais je n''est vue nul par quelle était certifié pour contrôle TSP en timecode.

A voir ICI.

Je n'est par contre pas trouvé le prix.

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 23:21:04 ]

10
x
Hors sujet :
Décidément les Chinois vont nous bouffer le marché de l'industrie automobile et la, la France fabrique chez eux en essayant de nous faire croire que c'est de la marque Française... La fin d'une époque

 

Mixcloud