Quel contrôleur dj, carte son intégré, choisir
- 32 réponses
- 8 participants
- 10 860 vues
- 7 followers
zboog
J'ai mis mes platines CDJ 200 en vente et je cherche un contrôleur du type EKS OTUS
Un contrôleur qui permet un grand nombre de possibilité!
Vous pensez que c'est un bon choix pour du mix house électro
et pour de l'animation du type anniversaire, mariage???
Ou si vous avez d'autres propositions du même type
Certe la xone 4D me plairai bien mais c'est hors budget...
Sinon vous pouvez trouver mes CDJ 200 sur les annonces AF département 67..
++
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
maxdjack
zboog
Je me demande juste si je peux en prendre d'occas env:200€ ou si je ferai mieu de les acheter neuves 300€
Et un autre truc si les problemes avec windows 7 sont résolu...
En tout cas merci pour votre aide !
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
SoVv
chris m.berger
tu risques pas grand chose en occaz ,y a pas de mecanisme et y a pas d'usure a part peut être la sérigraphie(la mienne a pas bougé),c'est un bon produit
@+
fenchurch
Une erreur de ma part, je suis désolé ..
Néanmoins, pour qu'un controlleur utilise de l'usb, c'est qu'il y a une carte son ..
Une carte son est une interface usb qui converti l'analogique en numérique ... Après, je reconnait qu'un controlleur utilise du son déjà numérisé . Alors a quoi servirai une carte son dans ses cas là ?
Ok je sort
Quand à Artuszicc, tout le monde n'as pas les moyens de se payé une xone 4D.. Même à 1500€ encore sous garantie ..
C'est une bonne chose tu te fasses de la pub .
Citations d' Artuscizz :
"Et pour la longévité c'est du AH. Il serait bon des fois de savoir de quoi on parle."
Je ne parle pas de ta xone, je parle d'un VCI 100 . Alors un conseil, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, où simplement de donner son avis après avoir fais une petite recherhe . Le seul soucis, c'est quand une personne te prend de haut, alors qu'elle parle pour ne rien dire .
Citations d' Artuscizz :
"Je connais des utilisateurs de VCI100 qui l'on depuis plus d'un an et qui ne s'en plaignent pas pour ce qui est de la longévité et qualité du produit."
Ok ça m'aide beaucoup .
Greg L-Zass
Pour commencer je ne me fait pas de pub, je fais comme pas mal d'utilisateurs. J'utilise ma signature. Maintenant si cela te dérange, il suffit de demander au staff d'AF d'interdire le fait que l'on mette ce que l'on vend dans sa signature.
Ensuite tu viens affirmer que le VCI 100 as une carte son, alors que justement une des grosses différence entre la 100 et la 300 est cette carte son. Quand on viens affirmer un truc on prend un poil la peine de se renseigner.
Tu as parler des contrôleurs en parlant de longévité. J'ai pris un exemple extrême certes. Mais même en restant sur les Vestax ça se vaut. Un des gros point noir chez Vestax est leur SAV, AH aussi au passage. Ils ont réussi à me renvoyé la xone pas entièrement fonctionnelle. J'ai donc du leur renvoyé.
Tu viens affirmer que la VCI 100 as une carte son et tu nous parle de sa longévité. Quelle est ton expérience sur le dit contrôleur ? Pour affirmer ceci ?
Pour ma part j'ai juste poser mes mains dessus deux trois fois sur celle d'un ami en soirée qui en très content depuis plus d'un an. On ne peut donc pas généraliser mon expérience personnelle non plus. Mais le peu de personne qui possède ce contrôleur que je connais en sont satisfait.
Pour ce qui est des moyens je passe la dessus je m'en fous je juge pas un mec qui as une vci 100, je n'ai jamais juger MOI la longévité d'une vestax comparé as une AH, et j'ai commencer comme pas mal de monde avec du petit matos. Et deux k2 et une table c'est pas donné non plus. Bref on s'en fout.
Et mes excuses si tu t'es senti offusqué, mais c'est une sale habitude sur les forum que de se ramener avec ses gros sabots et de parler d'un produits sans même avoir pris la peine de regarder les caractéristiques que ça soit sur le site constructeurs, ou sur un site de vente en ligne. Ca s'appelle de la désinformation, comme sur le post de la DJX de chez behringer (c'est pas de toi que je parle).
Mais de voir qu'un mec pose une question sur la différence entre la 700 et la 750 et que tout le monde affirme "c'est juste la couleur", alors qu'il suffit d'aller sur le site constructeur pour voir qu'il y as également eu une améliorations du processeur d'effets. Aujourd'hui avec Google ça prend deux minutes de vérifier ses infos.
Pour ce qui est de parler pour rien dire, je te laisse la parole. C'est juste que ça pique les yeux de lire des conneries.
A bon entendeur
PS: si tu veut continuer à en parler on peut le faire en MP, je doute que ça soit constructif sur le sujet.
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 16:40:55 ]
fenchurch
Alors pour info, la vestax fonctionne parfaitement sans carte son, si tu as besoin d'une préécoute, alors tu investis . Je suis désolé, j'affirme effectivement ce que je dis .
C'est sûr, on est vraiment tombé bas pour ce prendre la gueule sur du vci 100 .
Mais tout comme toi, j'ai les oreilles qui sifflent .
J'ai admis avoir fais une erreur en disant qu'elle avais une carte son interne .
Pour les mp, ce n'est pas la peine . Pour moi la discution est fini .
Après tout, chacun utilise son matérielle comme il le désire .
Le djing est avant tout un plaisir, pas la peine de se ruiné pour mixer .
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 22:27:35 ]
zboog
J'ai encore un peu le temps de réflechir le temps de vendre la deuxieme cdj200
je vais pour l'instant rester sur les xp5 mais je continu à regarder ce qu'il se fait au cas où...
chris m.berger
tu as aussi reloop qui fait un controlleur style xone 2d avec un gros jog....avec ou sans carte son .
zboog
Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal ! je vais me pencher dessus lol
- < Liste des sujets
- Charte