Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Baisse du Prix de la XP10 à 310€ TTC

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baisse du Prix de la XP10 à 310€ TTC
Voilà, beaucoup en ont rêvé, c'est désormais la réalité :
Le prix public de la XP10 est passé à 310 euros...

faites vous plaisir.
2
Ca commence à m'interresser de plus en plus !!! :fou:
3
Alors tu l'as acheté ? :bravo:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

4
Moi ça fait longtemps que j'ai mes 2 XP10 que j'ai payé un peu plus cher que 310€ mais bon...

Avec le recul je dirais que ça vaut le coup même si j'attend impatiement un version améliorée avec un plateau plus grand, un corps en metal etc...
5
Visiblement le constructeur travaille sur d'autres projets, j'attends aussi de voir ça ! Parce que pour le moment j'ai rien trouvé d'équivalent sur d'autres marques.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

6
Je vais relancer le sujet mais c'est vrai que le constructeur travaille sur un autre projet :?:
Car je suis intéresser par les XP 10 mais elle font umpeu "joujou" pour moi donc si il sorte un autre version moi "joujou" sa serai bien :!:
THOMAS.NIGHT
7
Oui, c'est vrai le constructeur travaille sur un autre sujet et il y a déjà eu un prototype... Mais connaissant le contructeur n'attendez pas la bête avant la fin de l'année.

Parlons de ce qui existe déjà : nos XP10!!!

Les XP10 t'intéressent mais elle font un peu joujou... c'est ça?
Ben il va falloir trancher, soir elle t'intéressent soit tu penses qu'elles font trop joujou...

1) Si tu les as déjà testées tu sais qu'elle fon peut être un peu joujou en apparence mais qu'elle a tout à fait ça place dans le monde du djing... donc l'apparence OK mais si l'outil est valable (il l'est) et que tu l'adoptes, tu changeras vite de regard et tu ne trouveras plus que c'est un joujou

2) SI tu ne les as pas encore testées alors il est grand temps de le faire... si tu mixes déjà, tu verras bien vite qu'il s'agit d'un outil pro et que malgré son apparence joujou c'est l'outil de travail idéal pour le DJ virtuel (bref le DJ qui mixe à partir de titres MP3)

En espérant avoir répondu à ta question.
8
Ok merci de ta contribution :bravo:
THOMAS.NIGHT