Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Plantage,perte de flux usb selon situations !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage,perte de flux usb selon situations !
Bonjour,
quelqu'un rencontre t'il ce probleme ???
Dans certaines situations et en particulier lors de debranchement de prise electrique dans la meme piece d'ou est installé mon materiel ou encore lors de la coupure de l'alimentation de ma table de mixage ,bien que ça n'est aucuns rapports directs,quasiement a chaque fois l'une de mes XP10 voir les deux decrochent et ne repondes plus de rien niveau fonctions malgré que le son tournent toujours,obligé a ce moment précis de continuer le mix a la souris ..(en soirée ça le fait pas du tout) ... ah oui ,pour info au meme moment j'enttends alors le signale de deconexion USB de windows xp)
Ma config est la suivante :
-Laptop Toshiba M70 pentium centrino 1,7ghz,1024 ram,hard disk USB externe western digital 170 mo ...
-2 XP10
- Virtual Dj derniere version (3...) non craqué je precise !
- Ecler smac pro 40

kézoko mon probleme :oo:
2
Slt,

tu utilises les cables USB d'origine ?

J'ai eu le meme problème en utilisant les cables fournient avec mes XP10. Après un petit tour sur le forum du fabricant j'ai lu que ce problème etait connu et venait des cables que j'ai changé par des blindés et depuis plus de soucis ....

CA vient peut etre de la, tiens nous au courant.
3
Salut Minime :clin:
Pour répondre à ta question ...oui j'utilise les cables usb d'origines !!! Je vais de ce pas en acheter d'autres un peu plus serieux,on verra bien ce que celà donnera ...de retour je vais tester pendant quelques heures et posterai demain pour donner le verdict ! Merci en tous cas de tes suggestions :bravo:
4
Effectivement,tu avais raison !! Tout est rentré dans l'ordre depuis que jai changé les cables usb ..Merci a toi ;)
5
Qu'as-tu acheté comme câble usb, il est écrit "blindé" sur l'embalage?
Merci à toi