Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 13:30:14EKS XP10 : Je suis ravi !
Après avoir pleuré sur ma Hercules DJ Console MK2, j'ai cassé la tirelire et j'ai acheté avec une petite crainte des XP10, puisque personne n'en parle. Mais, je suis de ceux qui pensent qu'un produit plus cher en vaut le coup, et merci EKS les XP10 sont excellentes !
A l'origine je cherchais un contrôleur pour Virtual DJ, et pour finir j'utilise "bison" (quel nom étrange pour une soft de musique) pour mixer ! Il est fournis gratuitement avec les controleurs, et le duo XP10+BISON fait un carnage !
Voilà presqu'une semaine que je passe le plus clair de mon temps à mixer chez moi pour prendre en main le truc... mais malheureusement il n'y a rien à prendre en main puisque tout vient naturellement ! Je vérifie quand même la fiabilité du matos un petit moment avant de l'utiliser en club. Mais rien à redire, très sérieusement on aborde la perfection ! Je retrouve là dessus les sensations des meilleures platines CD du marché. Le plateau tactile et la réponse du produit sont irréprochable !
Là je suis scié... je suis HEU-REUX !!!
Il y a quand même un bémol... ca ne clignote pas de partout, il n'y a pas de lasers qui sortent du boitier et l'on peut pas regarder la télé en dolby THX avec... par contre c'est vrai qu'on MIXXXX !
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce produit ne fait pas plus de buzz... remarquez c'est visiblement le premier produit de cette société, ils ne doivent pas avoir les moyens de communications d'autres grosses firmes aux tragiques controleurs "DJ".
Je test et retest... si je trouve des BUGS je viendrais poster ici.
Ps : j'ai pas mis mon avis dans "avis" du produit... parce que je suis encore sous l'effet de l'achat rescent, mais je suis scié. Je posterais ca un peu plus tard quand j'aurais une opignon bien trempée.
Nav.
teb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2006 à 00:10:21
Jai trouvé une EKS XP10 digital dj player PLATINE NUMERIQUE sur ebay
je pense l'acheter qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai moi aussi achete deux XP10 il y a 1 mois de cela environ, j'avais jusque la 2 technics SL 1200 MK2 et comme j habite loin de tout revendeur de vynils je me suis decidé a passer au mix Mp3. Franchement sans regret, les 2 xp10 fonctionneent franchement tres bien et on retrouve tres vite le toucher que l on peut avoir sur des platines vynils. en bref on peut acheter sans probleme.Du bonheur garanti.