Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Existe t il des pack

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Existe t il des pack
Bonjour

Attendant desesperement une BCD 2000 qui ne viens pas, et ne voulant pas passer par hercules et sa console (au vue de tous les avis), je me tournerai peut etre vers les XP10 malgres le budget qui va exploser.
Je pense que cela vaut le coup au vue de tous les eloges dans les differents sites que j ai visité.

Ma question avez vous dejà vu des magasins qui vendent des packs complets (2 xp + table de mix)si oui ou c. Il parait qu il vaut mieux passer par VDJ que par le logiciel Bison livre avec. Ou trouver Virtual DJ. Peut on s enregistre avec Bison.

Merci de vos reponse
Mironton54
2
Et bien entre la BCD2000 et la Hercules de toutes facons c'est le meme type de produit. L'XP10 s'oriente d'avantage vers les pros.

Je ne pense pas qu'un deal XP10+Mixer est à disposition. L'xp10 est un produit trop particulier, pour qu'on le mette avec un mixer générique. D'autant qu'en général les gens s'équipent des xp10 parce qu'ils en ont marre de leurs CD/vinyles... donc ils ont déjà un mixer. J'peux me tromper mais à mon avis faut pas se faire d'illusion.

VDJ et Bison ne touchent pas la meme cible. VDJ assiste le DJ et te permet de faire aisément tout ce que tu veux sans notions de mixage, et de très bon mix si tu sais mixer. D'un autre coté, Bison s'adresse aux DJ qui savent caler des disques et qui refusent l'assistance et les miliers d'options au profit de la clarté du soft et à sa légèreté, surtout pour ta ram. DOnc ca tourne sur de petites configs, et meme très bien. Mais ces deux softs ne sont pas en concurrence ;)

J'espère avoir répondu.

Pissou.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime