Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Besoin d'aide

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 902 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Tout d'abord salut a tous !

Voila j'explique mon cas :

Pour noel j'aimerai m'acheter deux XP10.Mais le probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi prendre au niveau de ma table de mixage et je n'ai que 200 euros (c'est pas énorme je sais mais je suis étudiant et je pense que vous etes tous passer par la ).Je serai plutot orienté Rap donc je vais faire un peu de scratch mais pas comme un bourrin juste enchéné les titres avec quelques petit scratch comme cut killer sur Skyrock pour ceux qui connaissent.De temps en temps quand l'envie me prendra je jourai un peu de techno/house.Voila si vous avez le nom d'une bonne table de mixage pour 200 euros je suis preneur.

Merci d'avance.
2
Pour 200....ça fait short...ça dépend tu as besoin de 2 voies, 3 voies ? tu veux des effets???tu vas bcp scratché????

si tu veux bcp scratché il vaut mieux une table avec un bon crossfader....peut etre du côté de chez vestax....

Sinon tu as la Numark DXM-06 avec boite d'effets intégrés...mais c'est plus pour du mix....je sais pas si elle tiendra des sessions scratch!

Si quelqu'un d'autres peut te renseigner....

LA gamme Nuo chez Ecler est super et costaud et polyvalente...mais on dépasse ton budget...regarde peut etre en occaz une NUO2...
3
Merci pour la rapidité de ta réponse

Je pense qu'une table 2 voies seras assez.Je n'ai pas besoin d'effet car je compte utlisé mes XP 10 avec Virtual dj et il y a déja des effets.C'est pas pour un scratch intensif, genre 10 secondes de scratch a la fin de chaque piste.Sinon chez vestax j'ai vu cel ci https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3991
4