Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 21:07:09Une XP10 seulement, c'est vraiment possible ?
Bonjour a tous
Je souhaite acheter un controleur Dj que je vais utiliser avec mon ordi portable.
je precise que je ne suis pas vraiment DJ, c'est plus pour enchainer des musiques latinos en soiree. actuellement, J'utilise VDJ directement ( avec la souris) c'est pas tres pratique.
comme je ne peut me permettre actuellement qu'un seul XP10, j'ai lu qu'on pouvait faire marcher VDJ avec un seul ( en switchant), seulement voila, qu'en est t-il des volumes et du crossfader, de l'equalisation ( kill bass,...), fonctions qu'on trouve sur les hercule et behringer; est ce qu'il faut obligatoirement une table de mixage en plus avec le XP10?.
merci de vos reponses.
LudoCore
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/12/2006 à 22:13:21
L'XP10 est un controleur qui regroupe les fonctions principales d'une platine CD DJ. Il n'y a donc pas de table de mixage intégré. Seul une carte son est intégrée. Il faut donc une table de mixage a part. Si tu utilise un seul controleur, il faudra utiliser le son de la carte son du PC pour avoir deux séparer pour l'utilisation du mixeur externe. Contrairement au Hercule et behringer c'est un appareille professionnel qui a une seul fonction et qui le fait à merveille .