Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Comment diviser les voies sur une table de mixage?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
1 Comment diviser les voies sur une table de mixage?
Bonjour j'utilise les xp 10 avec virtual dj et je n'arrive pas à les assigner à une voie différente sur ma table ; en fait elles sont sur la m^me voie .comment faire merci.
2
Ce n'et pas vraiment un problème de XP10. Lis la notice de Virtual DJ ou va sur les forums de Virtual Dj.
Personnellement j'utilise Traktor et c'est très facile ;)
3
VDJ > config > cartes sons > cliques sur l'icone avec deux cartes séparées > inverse si necessaire
4
J'ai le meme probleme, que ce soit sous traktor ou virtual dj, je comprends pas le son ne sort que sur une voie dans ma table de mixage. Si quelqu'un peut m'aider svp...
5
Pb de driver ...ceux de décembre foirés...ils en ont sortis la semaine derniére...et pour moi et les xp5 nickel...donc ça devrait être pour les XP10 :bravo:
6
J'ai installé le pack qu'il y a sur leur site mais ça ne change rien... C'est bizarre car ça fonctionne parfaitement avec bison, pour mon cas ça doit plutot etre un pb de config et/ou de matériel... Et maintenant, je n'ai plus de son sur les enceintes du pc...
7
Salut,
question bete: tu as branché comment? tu as branché les eks sur table externe
8
En fait après avoir bien galeré et cherché toutes les possibilités dans virtual dj et désactivé le driver pack eks, ça marche enfin !...