Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Nouveau Driver ASIO pour les XP10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau Driver ASIO pour les XP10
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à utiliser le nouveau driver ASIO pour les XP (disponible sur le site eks.fi) ?

Je n'arrive pas à m'en servir ni sur Traktor ni sur VirtualDj.

Merci de vos réponses.
2
Pas de réponses ?
3
Salut,

J'ai réussi à installer les nouveaux drivers pour les XP10 sur xp.
J'ai tout d'abord essayé le driver ASIO sur Traktor 3.2 et ça fonctionne apparament. Par contre sur Virtual DJ 4 il plante chez moi quand je selection le driver ASIO.
Si non pour le driver MIDI et son agent, je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Cordialement LudoCore
4
Bonjour tt le monde.
Je viens d'installer les nouveaux drivers ASIO + mappeur MIDI. Il faut savoir qu'ils ont été prévus pour faire marcher Traktor 3.2. Et effectivement on a plus de ce problème de son avec le jogwheel.
Mais en fait je crois que je n'arrive pas non plus à faire marcher le mappeur MIDI. QU'est-ce qu'il est censé faire? Créer un fichier .tks? Ou en charger un directement dans Traktor?
Sinon GROS pb: le scratch arrière va plus vite que le scratch avant. Donc impossible de scratcher.
Personne n'a un fichier .tks à me proposer?

ps: je vais demander plsu d'infos à eks sur ces drivers, je vous tiens au courant.
5
Pour le probleme du scratch, il faut réduire la vitesse dans les paramètres MIDI. Si j'ai bonne mémoire, je les avais réglé à 40%.
Par contre j'ai rencontré un problème peu de temps après sur virtual DJ. Ca ma déréglé les drivers DirectX son. Impossible de me servir des XP10 sur n'importe quels logiciels après. Seul solution trouvé c'est de désintaller les drivers XP10 et réinstaller ceux de DirectX.
Je sais si je suis le seul à avoir ce problème.