Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 21:27:39Problème de niveau de son
Salut , j'ai un problème :
mes 2 eks ne fonctionnent pas au même niveau sonore lorque je monte (l'icone en bas à droite) le volume du pc.
elle marchent au m^me niveau que lorque je suis à moitié pile sur le volume du pc ce qui n'est pas suffisant et créer du souffle .
est ce normal? j'utilise bison.
LudoCore
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/05/2007 à 18:51:08
Salut
Juste une remarque si t'as 2 XP10 sur ton PC t'as donc deux périphériques mélangeurs appelés Haut-parleur USB et Haut-parleur USB (2)?
Moi perso j'ai le niveau du son à 75% sur les 2 cartes son.
Pour l'instant je vois que ça qui pourrai posser problème.
Il faut que les deux cartes son soyent au même niveau pour éviter la différence de volume.
Après tu peus tester sur bison en jouant le même morceau sur les deux platines et voir si le problème est résolu.
Il faut les paramétrer séparément.
Par contre pour éviter que ça se dérègle je déconseil de les utiliser comme carte son par défaut pour windows car avec l'utilisation d'autre logiciel comme WMP ou VLC, le niveau de son n'est pas le même et dérègle t'as configue.
Autre solution pour revenir aux paramètres défaut il faut débrancher les XP10 de l'ordi et les rebrancher lorsque celui-ci est alumé ainsi windows va réinstaller les XP10 automatiquement et elles auront le même niveau de son.