Sujet de la discussionPosté le 07/08/2007 à 17:52:05Petite question sur le branchement d'une xp 10 avec ma config
Je compte acheter prochainement une Xp 10 avec une table de mixage pour faire du scratch sur mon pc.
Je compte en acheter qu'une seul pour le moment et acheter aussi une table de mixage.
je branche la xp 10 en usb dans le pc et de la xp 10 je la rentre dans la table de mixage et la table de mixage a un ampli . Mon ampli a moi c'est un system Altec lansing 2.1 avec la possibilité de branché une table de mixage par exemple sur l'ampli. mais comme c'est mes encinte de pc on entendra la musique du pc + la musique de la table de mixage ?
Sinon quand tu veux joué avec le crossfader vu que tu as une seul xp 10 est ce que le son qui rentre dans la table de mixage c'est uniquement le son que tu a sélectionner avec le switch ou bien les 2 son des 2 platine du logiciel dans Vdj par exemple . et dans se cas comment entendre le crossfader ?
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/08/2007 à 18:01:49
Citation : Sinon quand tu veux joué avec le crossfader vu que tu as une seul xp 10 est ce que le son qui rentre dans la table de mixage c'est uniquement le son que tu a sélectionner avec le switch ou bien les 2 son des 2 platine du logiciel dans Vdj par exemple . et dans se cas comment entendre le crossfader ?
La table de mix te sert justement à mélanger les pistes.
La 1ère et avec la 2ème par exemple.
Pour le branchement c'est expliquer dans le manuel.
Par contre je pense qu'une carte son ne sera utile.
Ouai mais étant donné que j'aurais qu'une seul Xp10 et que c'est avec mes encintes du pc est ce que j'aurais les 2 platine du logiciel dans les encintes du pc et qu'on entende dans les encinte du pc le crossfader ?