Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

EKS XP10 ou VCI-100?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EKS XP10 ou VCI-100?
Ben voilà vu la récente baisse de l'XP 10 (259 euros) je me tate entre le VCI-100 et les XP-10

sachant que j'ai déjà 2 cdj-800 MKII ça serait surtout pour du complément...

Quid de la qualité(vestax au top) et de l'encombrement...(1 XP 10 de chaque côté juste au dessus des cdj-800 ça peut le faire aussi...)

Sachant que la table de mixage interne je m'en secoue la cacahouéte..(Denon X-1500s :bravo: )

donc je ne sais quoi prendre..j'avais pensé au cdj-400 mais bon le prix...juste pour des controleurs midi...et Xone aussi mais le jog m'a l'air petit aussi...

De plus je l'utiliserai avec un log de VJ style Arkaos ou résolume...

alors une idée du choix???
2
Up
3
Attention, ya pas de signal audio qui passe dans la vestax,c'est juste une télécommande.
4
Je serais tenté de te conseiller les XP10 car elles répondraient plus à tes besoins. Surtout si c'est pour un complément et pour pouvoir piloter un log.
5
En même temps le touché des xp10 est assez pourri...
6
Tu l'as testé aikah? quelles sont les plus et les moins?
7
Be, déja franchement, le jog est trop petit pour du scratch. les boutons play,etc... en plastoc sont pas super, il manque une sorte de click net à l'appui. Mais si le plastique et le petit jog ne te dérange pas, vas-y....
8
Ben en même temps il est presque aussi grand que sur la VCI-100 le jog ....aprés l'aspect plastique...du moment que c'est solide et fiable...

euh y'a la total control aussi jog plus petit tu meurs!! :mdr:

comme dis plus haut c'est un complément...