Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Browser

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Browser
Bonjour à tous , voilà lorsque je vais sur bison 0.87 sur mon browser sur le disc dur D je vois bien mes dossier music mais aussi système volume information , recycler , mso cache :j'aimerai bien virer ces fichiers mais je ne sais comment faire ; avez vous une solution ? merci
ps je n'arrive pas à les trouver dans poste de travail.
2
Bonjour,
Alors 1 c'est fichiers sont des fichiers systèmes cachés donc normale que tu ne peux pas les voir sur le poste de travail à moins d'aller dans les options systèmes et de cochés 1 ou 2 cases.
2 c'est fichiers sont plus communément appelés "touches pas à ça petit con" lol (je plaisante :clin: ).
Recycler tu peux le faire disparaître en faisant un nettoyages systèmes des disques durs. Si non les autres je pense pas qu'on puisse les supprimer.
Voila +
3
Ok merci , j'ai essayer de nettoyer le disc et il y a toujours recycler!
peux être qu'en enlevant ma music en formatant le disc dur et en remettant la zic, aprés ; je peux enlever ça?
j'ai résussi à enlever mso cache , pour volume system information je dois aller dans options système mais ou aprés?
4
Re,
pour recycler c'est dans un onglet du nettoyage système. le 2ème si mes souvenirs sont bons.
Mais ce que je voulais dire à propos de ces fichiers c'est qu'il ne faut pas y toucher car ce sont des fichiers systèmes important et même si tu arrives à les supprimer ils reviendront dans quelques jours automatiquement. A savoir que pour volume système, il est protéger par windows donc impossible à supprimer.
Mais juste une question, en quoi ces fichiers système te gènes pour l'utilisation de bison? et pour mixer? car moi j'ai jamais eu de problèmes avec.
5
Ben en fait sur si je rentre dans volume system information sur bison , je ne peux pas en ressortir la seule façon c'est de faire echap.
6
Moi je viens de decouvrir bison, ben je trouve ca pas terrible.
on ne peux pas utiliser la souris ? uniquement se servir ds touche de la console ?
ca devient vite pénible .
7
Tu utilises vdj?
8
Oui mais système info ne peut être neutralisé donc va falloir faire avec :clin:
9
Ouai j'ai Vdj, et je pense que c'est de loint lameilleur solution pour les Xp10.
mais je conpte acheter une djm800 pour piloter le logiciel directement de la table de mix
10
Ok merci des réponses