Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet Compatible Vista 64 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Compatible Vista 64 ?
Bonjour à toute la communauté !

Voici quel est mon problème : ayant acheté un nouveau pc tournant sous windows vista 64 bits, je ne parviens pas à installer le logiciel Bison alors qu'avec mon ancien pc fonctionnant sous xp, tout marchait à merveille !
D'autres détenteurs de xp10 auraient-ils rencontrés le même problème que moi et si oui, comment l'ont-ils résolu ?


Vincent

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

2
salut,
moi la derniere version de bison ne tourne pqs sur aucun systeme,,,
3
Salut je viens d'acheter moi aussi un nouveau portable et j'ai fait installé xp justement pour pouvoir continuer a utiliser bison (version 0.87) et ca ne marche pas ! j'ai réussi à l'installer mais quand j'ouvre le logiciel je peux naviguer dans mes répertoires, mais dès que j'essaie de revenir en arrière (pour sortir d'un répertoire) il n'affiche plus mes dossiers.

En plus de sa j'ai des taches de couleurs sur les deux lecteurs à l'écran! je peux lire les chansons mais comme je peux plus revenir en arrière c'est ballot!

Ah oui auparavant j'avais un portable avec xp et tout fonctionnait a merveille!



J'ai installé la version 0.944 tout fonctionne, mais j'aime pas trop, j'aimerai bien rester à la version précédente! mais je sais pas comment faire !

Si quelqu'un peut m'aider! merci  

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 06:36:31 ]