Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

AIDE (déséspéré) ENREGISTREMENT TRAKTOR PRO ET XP10

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AIDE (déséspéré) ENREGISTREMENT TRAKTOR PRO ET XP10
Bonjour a tous, je poste ce message car je malgré des heures et des heures de recherches
(j en rajoute pas), JE kelkun  quiporra  mettre fin à mon calvaire =
reussir à enregistrer , tout simplement ;

Avant je mixais et m enregistrais sans probleme avec virtual dj et j ai décidé de passer à Traktor

Pour commencer voici mon matériel :

- 1 pc de bureau avec toutes les prises audio
- Une carte son externe Esi U46 MK2
- 2 platines eks xp10
- 1 table de mixage Numark DXM 06
- 1 casque audio
- 1 paire d' enceintes de bureau (genre logitech)
- Le logiciel Traktor Pro
- Tous les cable qui vont bien aussi (rca, jack....)
- les logiciels audios Asio4all 2.9
- et surtout du bon son bien groovy.....

Quelqu un aurait il THE branchement et THE reglage pour que je puisse enregistrer mes mix.
Un lien , un shema , un forum ( malgré que je pense avoir fait les principaux pendant mes heures perdues de recherches),
une aide???

J ai du passer 30 heures sur les forums depuis une semaine que j ai acheter TRAKTOR PRO
Et je peux remunerer celui qui me sortira  de cette P.... de galere.
Voyez à quel point j en suis....

Merci d avance à tous

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ton package de Traktor, tu dois avoir un espèce de cahier/livre (avec des pages dedans...) : c'est le manuel. Tu regardes le sommaire, et tu t'intéresses à la parties "préférences audio". Et là ils vont probablement te donner des indices comment procéder.

Revendre Traktor pour fonctionner avec 2 (même 3) cartes son sous VDJ, c'est pas forcément la meilleure idée, en termes de stabilité/performances.

22
ouais ...commence par faire fonctionner  traktor a la souris avec  ta carte externe et ton mixer et apres occupes toi des xp 10...
23
Bon be,n derniere question avant d essayeR sans les xp10,

Je vais essayer sans la carte son externe et me sevire de l acarte son de mon pc de bureau.

Pourrais je avoir l ecoute et la preecoute malgre que traktor  ne prend pâs en compte 2 carte son?

Il faudra que j emette tous les reglage en interne?

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:50:59 ]

24
J ai l honneur de vous annoncé que tout fonctionne a merveille grace a vos conseils.
J ai branché les xp10 uniquement en usb, et les out de ma carte ver l a table.
J ai trifouille asio 4 all et  nikel maintenant

Derniere chose dans les proprietes audio de windows , quelle carte dois je choisir en lecture et enregistrementl : la U46 ou carte audio97 ( ca marche avec les 2)

A part ca etc que ca servirait a quelque chose ke je passe a la version traktor SCRATCH, quelles sont les differences?

merci encore  d avoir pris un peu de votre temps pour m aider.