Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 01:46:26AIDE (déséspéré) ENREGISTREMENT TRAKTOR PRO ET XP10
Bonjour a tous, je poste ce message car je malgré des heures et des heures de recherches (j en rajoute pas), JE kelkun quiporra mettre fin à mon calvaire = reussir à enregistrer , tout simplement ;
Avant je mixais et m enregistrais sans probleme avec virtual dj et j ai décidé de passer à Traktor
Pour commencer voici mon matériel :
- 1 pc de bureau avec toutes les prises audio - Une carte son externe Esi U46 MK2 - 2 platines eks xp10 - 1 table de mixage Numark DXM 06 - 1 casque audio - 1 paire d' enceintes de bureau (genre logitech) - Le logiciel Traktor Pro - Tous les cable qui vont bien aussi (rca, jack....) - les logiciels audios Asio4all 2.9 - et surtout du bon son bien groovy.....
Quelqu un aurait il THE branchement et THE reglage pour que je puisse enregistrer mes mix. Un lien , un shema , un forum ( malgré que je pense avoir fait les principaux pendant mes heures perdues de recherches), une aide???
J ai du passer 30 heures sur les forums depuis une semaine que j ai acheter TRAKTOR PRO Et je peux remunerer celui qui me sortira de cette P.... de galere. Voyez à quel point j en suis....
Dans ton package de Traktor, tu dois avoir un espèce de cahier/livre (avec des pages dedans...) : c'est le manuel. Tu regardes le sommaire, et tu t'intéresses à la parties "préférences audio". Et là ils vont probablement te donner des indices comment procéder.
Revendre Traktor pour fonctionner avec 2 (même 3) cartes son sous VDJ, c'est pas forcément la meilleure idée, en termes de stabilité/performances.
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:50:59 ]
shaun972
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 06/10/2009 à 03:56:53
J ai l honneur de vous annoncé que tout fonctionne a merveille grace a vos conseils. J ai branché les xp10 uniquement en usb, et les out de ma carte ver l a table. J ai trifouille asio 4 all et nikel maintenant
Derniere chose dans les proprietes audio de windows , quelle carte dois je choisir en lecture et enregistrementl : la U46 ou carte audio97 ( ca marche avec les 2)
A part ca etc que ca servirait a quelque chose ke je passe a la version traktor SCRATCH, quelles sont les differences?
merci encore d avoir pris un peu de votre temps pour m aider.