Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 11:43:24Petit soucis avec reason
alors voila j'ai un uc 17 que j'utilise avec reason 3 mon probleme et le suivant/
reason reconné bien le controlleur il me demande mettre le preset 6 ce que je m'empresse de faire jusque la tout va bien, mais d que je ve assigner mes potard a des fonction de reason suprise ya la moitier des potard qui ne son pas reconnu et l'autre moitier qui sont assigner de maniére bizarre: le croos fadeur ce trouve a la place du potard 4 le keypad 1 a la place du potard 6 etc etc. sur ce j'ai fais un reset d'usine et ca me donne le meme résultat donc je voulais savoir si ca venais du controlleur ou de reason .
je vs remercie d'avance pour vos reponse a+
Euh je sais pas j'ai fais comme la notice le conseillai...
j'ai juste un souci quand je veux changé d'instrument controllé avec le pavet numerique il ne passe pas d'un instrument à l'autre (dans l'ordre quoi...) mais il saute une ligne...
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme! avoir un controler avec seulement 5/16 touche de control .au fait acktrakt pourait tu me donné la solution que tas donné l'assisstance?
Hourrra!!!
j'ai trouvé la solution!!!!!!
tout d'abord il vous faut télécharger enigma:http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.enigma
l'instalé ; puis lancé le program; selectionez la x-session dans device and file; séléctionez reason native dans preset ;
cliqué sur le bouton en bas a droite un tableau apparait:
seul les colonnes "name" et "ctrl" nous intéresse :
( distnguez c1=knob1 et 5=keypad 5) il vous faut allumé votre controler
bougé le bouton c1 appuyez sur assign tapez 14 avec le controler, a ce moment pour reason votre control 1 devient le knob 1 procédés ainsi de suite avec les ctrl marqué sur le tableau pour la bone touche.
et voila son uc-17 complètement assignable.
[/img]
Hors sujet : euh la je merite 4 message o lieu de deux non?