Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution X-Session Uc-17
Photos
1/18
Evolution X-Session Uc-17

Sujet Petit soucis avec reason

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit soucis avec reason
:coucou:
alors voila j'ai un uc 17 que j'utilise avec reason 3 mon probleme et le suivant/
reason reconné bien le controlleur il me demande mettre le preset 6 ce que je m'empresse de faire jusque la tout va bien, mais d que je ve assigner mes potard a des fonction de reason suprise ya la moitier des potard qui ne son pas reconnu et l'autre moitier qui sont assigner de maniére bizarre: le croos fadeur ce trouve a la place du potard 4 le keypad 1 a la place du potard 6 etc etc. sur ce j'ai fais un reset d'usine et ca me donne le meme résultat donc je voulais savoir si ca venais du controlleur ou de reason .
je vs remercie d'avance pour vos reponse a+
2
C'est normal, car pas défaut, le controleur est configurer pour certain logiciels...sans doute que le programme 6 n'est pas pour reason...

...munis toi de "l'implementation chart" de reason...
tu auras tout les MIDI CC# qui correspondent aux différents modules....
ensuite tu n'auras plus qu'as modifier les parametres du contrôleur (voir manuel)

c'est un peu relou' au départ mais ça vaut le coup de s'y mettre un bon coup!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

3

Citation : sans doute que le programme 6 n'est pas pour reason...

:?!: c bizarre pkoi me demand'il de le mettre alors avant j'avais un uc33 reason me demander de mettre le preset 21 et ca marché niquel

Citation : ...munis toi de "l'implementation chart" de reason...
tu auras tout les MIDI CC# qui correspondent aux différents modules....
ensuite tu n'auras plus qu'as modifier les parametres du contrôleur (voir manuel)

ca c bon quand tu te sert de reason en rewire et que le controlleur ne peu pas etre déclarer deux fois sur ton pc genre il est declarer pour live et pour controller reason depuis live il te faut faire ce que tu me dit mais pour une utilisation que sur reason sans passer par le rewire normaalement ya na pas besoin
4
...ah!...perso' je ne l'utilise pas du tout comme toi!...bref!

en tout cas, moi, reason ne m'a jamais demander d'appliquer tel ou tel programme au démarrage!!!!!

bref, perso j'applique chaque canaux à un module (plus simple) puis (grace à l'implementation midi) je réaffecte tout les potard au MDI CC# que je veux...en fil de l'eau dés que j'ai que les commande qui me sont utiles...je store mon programme et basta!
je pense que si tu reprogramme pas ton "fameux " prog 6 de l'UC (en fonctions de tes modules)....tu es de toute façon dans la DRUM' :clin:

5

Citation : en tout cas, moi, reason ne m'a jamais demander d'appliquer tel ou tel programme au démarrage!!!!!

c pas au démarage c kan d tu déclare ton controlleur a reason ds la menu edit
6
...ah!...c'est possible, je l'ai fait qu'une fois...pour déclarer mon UC-33 et mon PC-180...je te donne le bénéfice du doute!

mais vraiment....je te conseil de tout reprendre les programme de ton controleur...fastitieux mais plus pratique !...à mon sens!

7

Citation : mais vraiment....je te conseil de tout reprendre les programme de ton controleur...fastitieux mais plus pratique !...à mon sens!

je vais envoyer un mail a evolution et un au props ca dépend ce quil me dise il me restera que cette solution. je te tiens au ju :lol:
8
Ben finalement j'ai fais comme tu ma dit et ca remarche nikel :humm:
9
Salut,

perso, j'ai bien suivi la procedure à suivre...
ca marche nickel...

:noidea:
10
Arf :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
ca me saoule ta fais comment ? parceque moi kan je fais comme il dise ca marche pas