Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixer de l'electro---SET UP QUE CHOISIR?HELP

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 4 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixer de l'electro---SET UP QUE CHOISIR?HELP
Bonjour à tous,J'ai besoin d'un bon avis

j'ai environ 1000 euro à investir et j'aimerais une suface de controle qui me permettrais de controler un logiciel genre Virtual DJ.Le probleme c'est que j'ai une bcd 2000 de berhinger et les controleur du marché actuel ne me satisfont pas je trouve les jogger trop petit j'aimerais en fait une berhinger version vrai platine en moins jouet.Voire meme des platine usb pour controler
V Dj CA existe??

J'ai donc pensé Opter pour Torq connectiv vu le prix car apres je devrais acheter deux platine (200€*2) et une table de mix (150 €.Bon je trouve quand meme que c un peu dommage car je ne compte pas scratcher mais je n'ai pas le choix vu la qualité des controleur.

J'hesite en serato,Torq ou acheter Un lecteur cd mp3 Genre Denon (mais bon il faut deja compter plus de 1000 euro avant d'avoir du valable dans ce cas)

Mes questions:

Que dois-je choisir?

Quel difference (à part la qualité) dans le fonctionnement de Torq par rapport a Cerrato?

Puis je brancher une table de mixage et 2 platine (avec timecode) sur Torq?

Faut T'il des platine et une table speciale (USB??) je trouve bizarre qu'un circuit audio px etre transformé en signal Midi.

Derniere question comment controler les bouton LOOp,FX,... sur virtual DJ à partir de torq?ON peux attribuer un signal Midi sur une table de mixage?? MOn but etant de ne pas toucher le clavier.

Merci d'avance----Si quelqu'un peux m'aider
2
3
Ou le VCI-100, le budjet de 200 euro la platine et 150 euro la table faut laisser tomber, à ce prix ya que de la daube.
Il te faudrat des cellules aussi et feutrines.
4
Haa bon c pas compris dans le prix alors :oo: :oo:

J'ai pensé à Torq Xponent...
Mais bon le probleme enfait c'est que je veux voir des platines tourner devant moi...le gros truc quoi avoir un minimum de tradition dj=platines.

Ca existe pas des platines (vrai taille) pour controler virtual DJ??

OU sinon simplement le controlleur MK2 hercule et investir plus dans les platines et la table??

Vu que la platine me sert que de controlleur je me demande si c'est utile d'en avoir une super bonne pasque on s'en fou du son qu'elle ca produire...fin je sais pas si c juste?

merci pour vos conseil :P:
5
Tu peu utiliser des platine vinyle en time coder mais compte 300 euro les platine minimum (2 * 300) plus mixette plus mixvibes par exemple (300 euro)il te reste 100 euro pour une mixette ce qui est pas asser

minimal, tech-house

6
C 'est quelle marque qui fais des platine timecoder par exemple??mais bon apres faut une table de mixage midi dans ce cas :oo: :oo:
7
Non t'acheter 2 platine normale style tt500 ou mk2 d'ocase du brancher sa sur une carte son relier a ton pc et au lieu de metres des vinyle normale tu met des vinyle speciale qui controleront tes mp3 et une mixxete normale aussi pas besoin qu'elle soit en midi vu que tu la branche sur une carte son

minimal, tech-house

8
9
OUi ca ma l'air sympa mais bon c'est important d'avoir des platines a plus de 200 euro?dans mon cas ou ca me sert de controleur?
10
Bah sa te sert pour mixer ^^ et si tu veu des bonne platine compte 300 euro minimum

minimal, tech-house