< Tous les avis Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
navotron navotron
Publié le 29/12/05 à 20:22
Cela fait près de 10 ans que je mix en club... et le mois dernier j'essaye de me mettre au mix numérique. Alors pour m'initier je viens sur audiofanzine et je décide d'acheter celle dont tout le monde parle en bien : LA MK2

Ma config : P4 3Ghz, 1Go de ram

L'installation s'est faite sans problème, j'ai appellé Hercules pour le problème de numéro de série de virtual DJ et le soucis a vite été réglé.

Tant qu'on ne s'est pas mis à mixer avec, La Hercules DJ Console est un véritable bonheur.

Pour mixer très sincèrement... j'ai plus confiance en mon clavier et ma souris avec Virtual DJ !!!
Tout d'abord, il faut avoir des doigts de poupée Barbie pour ne pas toucher les plateaux lorsque vous utilisez le crossfader. Inutile de vous dire que si vous touchez un plateau le mix déraille et tout le monde vous jette des pierres !!!
Ensuite faut aimer le style fête forraine parce que ca clignote de partout et dans toutes les couleurs ! vachement utile si vous voulez vérifier si votre enfant est daltonien.

Je me suis inscris sur ce site, tellement j'avais la rage de l'avoir acheté suite aux commentaires que j'ai pu lire ici !!!

Cette machine est une très bonne carte son. Vous auriez pu la faire moins chère en enlevant les boutons.

J'ai quand même tenté de m'acharner quelques semaines là dessus... mais faut pas prendre les DJ pour des imbéciles ! Peut etre que pour un enfant c'est sympa pour l'éveiller au mix... genre cadeau de noel, mais rien de sérieux !

Alors maintenant je mets quelques euros de coté, je garde Virtual DJ et j'investirais dans une vraie solution du type serato ou mieux les XP10.

Merci hercules, faites moins d'intox et plus de vrais produits.

Amateurs de DJing.... passez votre chemin