< Tous les avis Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
Eleven.Network Eleven.Network
Publié le 14/04/08 à 20:09
Cible : Les débutants
Franchement rien de mieux pour les débutants ^^! D'ailleurs c'est très pratique d'animer une soirée avec un PC et une console =°). J'avoue que la, pour le transfort c'est la solution la moins galère. Simple avec de nombreux effets sur Virtual DJ.

J'ai mis un peu de temps a comprendre mais par contre je trouve que l'installation est simple. Aucun soucis de ce coté la. La manuel sur VirtualDJ.Com est assez complet.

Ne parlons pas des drivers assez foireux... Très décu mais heureusement que ca ne se produit qu'au début.

J'ai beaucoup aimé la facon dont on peux enrengistrer brodcaster etc... C'est Géniale pour un mix chez soi. Par contre les sorties audio sont assez catastrophiques, des grésillements mais INFERNALES. Tout pour gacher une soirée avec du son assez élevé. Je ne sais pas si c'est du a un defaut de ma console mais en tout cas je ne referais plus ce choix. Je l'utilise depuis un an, j'ai décider de Mixer Virtuellement avec le meme logiciel mais avec des platines et des Vinyles timecodé ( Virtual Vinyl Numark = Virtual DJ ). Virtual DJ est excellent, la console moins.