Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Il suffit de ce truc et c'est partit?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 517 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il suffit de ce truc et c'est partit?
Salut

Voila, je n'ai pas de mixettes, pas de carte son, pas de vinyls...

mais avec ce truc je peux devenir carl cox?

Il suffit que je branche cette console sur un pc, et sur un ampli et c'est partit?

Est ce qu'il ya des incompatibilité avec une carte son prealablement installé sur le pc?

J'ai cru voir que l'on savait faire du vjaying avec, ca se passe comment? on branche la console directement sur le projecteur?


Ce serai cool si vous me repondiez, parceque je deprime la...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair!!! il en a 3 maximum et une boite d'effets de temsp en temps!!!
Jamais vu avec un synthe ou quoi, les chemical brothers eux oui ils en ont pour des milliers d'euros au niveau matos mais ca n'a rien a voir!!!
12
Effectivement, Carl Cox utilise beaucoup de sources audio en même temps
- la couverture de l'album Back To Mine
http://www.dmcrecords.com.au/images/product/2_291.jpg
représente carl Cox (dessiné, ce n'est pas une photo) avec 3 platines aux bouts des doigts,
- et en concert il a souvent au moins 2 vinyls + 2 lecteurs CD
[url]http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB14&Number=80262&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1
[/url]
http://www.pbase.com/digitalfrog/image/48013778

mais il a aussi recours, pour créer ses musiques, à des sampleurs et des boîtes à rythmes.

Mais pour animer une soirée, 2 platines + 1 mixeur, ça suffit en général.
13
Quand tu as écouté se mix de carl cox ben le myte du DJ à 3 platines en prend un coup point du vue technique :beurk:

14
Le fact de carl est une série d'album de compilation au sens propre du terme. Ce ne sont pas les meilleurs, pour pouvoir juger sa technique, il faut le voir en vrai lors d'une soirée (je l'ai vu 2 fois dont ma deuxieme fois tres récement, c'est un monstre au niveau technique, je pratique moi meme l'art du mix).
Si émule vous avez prennez donc quelques dj set récents, vous comprendrez alors de quoi il s'agit.
15
Sauf que vendre ce genre de compile c'est quand même se foutre de son publique. Il a du faire cela le temps de la compile sans ce casser la tête...
C'est juste un produit pour ce faire de l'argent facile :fache2:

Garnier a fait laboratoire mix c'est quand même autre chose ....
16
J'avoue que meme en temps que fan, je suis plutot déçu par ce genre de compile , en meme temps c'est des albums qui datent qu'il a ressorti en "edition speciale" (mouais on voit pas la différence). Par contre je vais aller me renseigner pour le laboratoire mix de laurent garnier que je ne connais pas. Sentiment general sur les compil mix de tout les artistes, je trouve ca con...qu'il nous sortent de vrais albums au lieu de compil mixée en 1h, il suffit de voir la pochette avec les noms et on sait deja qu'on va aller sur emule...bref, les mix sur cd quand c'est pas du réél live enregistré, je trouve ca tres peu interressant...
17

Hors sujet : Le laboratoire mix date de 1996 j'ai pris cette exemple il était aussi sortie sur react comme le fact de carlcox...
voir ici pour le laboratoir mix
https://www.discogs.com/release/59059

18
Salut a tous je vien d'achetr une dj console mk2, et j'ai une question a vous posez ???? Est t'il obligatoir d'avoir un ampli pour Mixer avec la Dj console mk2???

Merci a vous de répondre :D:
19
Non t pas obligé d'avoir un ampli, tu peu brancher directement tes baffles dessus. tout depend des prises jack de tes baffles apres; si tu a des jacks comme ceux des mp3 (pour te donner une image) tu branche le jack directement au trou correspondant, pour le reste c pareil ya des trous partout (rires)
VOila, ampli pas besoin mais bon, on sait tous que ca peut faire du bien au son un bon ampli question puissance sonore !!! (attention la mk2 ne crache pas autant que de vraies platines mais cela reste tout de même largement acceptable.
++
20
Aok merci parce que enfaite depui que j'ai al mk2 je instaler tout les driver ... parfaitment et mm plusieur foi et cel ci en fonctionne pas j'ai déja téléphoner au service techniques ... et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctonne pas pourtant quand je branche le micro et que je parle le bouton s'alume ce qui prouve qu'ellle fonctionne. je ne comprend pas et je ne c que faire. si quelq'un peux m'aider. se serai gentil.