Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Il suffit de ce truc et c'est partit?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il suffit de ce truc et c'est partit?
Salut

Voila, je n'ai pas de mixettes, pas de carte son, pas de vinyls...

mais avec ce truc je peux devenir carl cox?

Il suffit que je branche cette console sur un pc, et sur un ampli et c'est partit?

Est ce qu'il ya des incompatibilité avec une carte son prealablement installé sur le pc?

J'ai cru voir que l'on savait faire du vjaying avec, ca se passe comment? on branche la console directement sur le projecteur?


Ce serai cool si vous me repondiez, parceque je deprime la...
Merci
2
Yo,
si t es black et que tu as du talent ya des chances.
En tout cas ya moyen de s'éclater avec ce petit joujou.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,93496.html

c un chti délire avec des morceaux d'un autre membre de AF car j'ose pas mettre des mix avec des zik du commerce.
Tu t'éclates bien meme avec le soft fourni "Virtual DJ" car il est simple et fun.
a+
3
En ce qui concerne le "VJing" tu peus mixer des séquences vidéo mais dans le cas la tu mix plus la zik.Mais si tu as des clips video de tes chanteurs préféré tu peus les enchainer avec des transitions vidéos.
C'est pas la console que tu branche directement sur le projo mais la sortie vidéo de ta carte graphique.
4
Cette console est pas mal pour démarrer, mais c'est pas un hasard si carl cox utilise quatre voir cinq platines disques en meme temps, une table de mix, des effets, des samplers, des claviers, etc...
Donc pour arriver à ce niveau là, il faudra vraiment investir et y mettre du temps, avoir des relations et surtout beaucoup de chance !
Sinon tu peux faire des trucs pas mal, mais ça reste un outil pour démarrer.
5
C clair c pas du matos de pro mais pour le fun ou des teufs entre potes c kool.
t'emmene ton ordi et ta console tu te branches sur un ampli kel kil soit et les meufs :aime: te matent comme un dieu.
6
Lol ! j'ai vécu ça aussi... mais juste avec le pc.
Maintenant, avec la table de mix et les platines, ça en jette encore plus :bravo:
7
Je n'ai pas la pretention de vouloir devenir carl cox.

En fait j'ai la possibilité de joué dans quelque bars histoire de me faire un peu de blé.

Et ce que je voudrai c'est d'un truc tout simple, mais efficace et fiable, j'entend par fiable, pas de coupure son, de latence, ou d'incompatibilité.

Mais j'ai l'impression que vous etes ravi, je vais finalment peut etre acheter ce truc

merci
8
Surtout que pour le prix ils te fournissent un soft pas mal, meme limité.
Chez berhinger le soft est pas top et en plus t'as qu'une seule sortie audio sur leur console.Trés franchement je penses que tu seras satisfait par sa simplicité et la rapide prise en main.
Seuls petits défauts, c l'aspect "PLASTOK" et l'apparente fragilité de la "boiboite",et aussi la petite taille de la chose mais en meme temps c ce qui la rend facilement transportable.
La fiabilité viendra aussi de ton pc.
-Pas de soft qui tournent en tache de fond.
-Un disque dur rapide voir un disque dur externe en USB2.
-De la ram rapide.
-Vérifié réguliérement pendant le mix la position des voyants (Fx,Cue,Loop) ça évite des surprises.
9
Moi j'en ai une, je peux te dire que ca envoie grave. Relié a de bons amplis et la fete est partie!!! malgré "l'aspet plastok" je n'ai eu qu'une seule fois au tout début le besoin de revisser de quelques tours les crossfaders de volume. Depuis rien ne bouge. Par contre ton ordi a interré a etre pur et bien rapide, pour te dire aussi virtual beugait pas sous windows 2000 quand je ralentissais ou accelere les morceaux, maintenant sous xp ca beug comme pas possible mais je te rassure cela vient plus de mon ordi qu'autre chose.
Assure toi une bonne memoire vive, pour ce qui est de son utilisation (comme c'est petit) toujours les mains a la verticale pour eviter de dérapper sur les joggles, le reste viendra tout seul avec de l'entrainement.

PS: Faites pas comme ces dj qui sont hors mesures!!! suivez la mesure (1 2 3 4 et a 4 on balance l'autre morceau pas a 1 ou 3), je dis ca pour que vos deux morceaux, quand ils seront superposés ils fassent leurs changements au meme moment!!! Le spectateur pourra entendre un mix cohérant plutot que des manip a l'arrache du genre tiens j'ai envie de changer allez hop on change!!! pff NUL!!
Enjoy
10

Citation : si carl cox utilise quatre voir cinq platines disques en meme temps,


Et pourquoi pas une douzaine tant qu'on y est :ptdr: