Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Il suffit de ce truc et c'est partit?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 516 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il suffit de ce truc et c'est partit?
Salut

Voila, je n'ai pas de mixettes, pas de carte son, pas de vinyls...

mais avec ce truc je peux devenir carl cox?

Il suffit que je branche cette console sur un pc, et sur un ampli et c'est partit?

Est ce qu'il ya des incompatibilité avec une carte son prealablement installé sur le pc?

J'ai cru voir que l'on savait faire du vjaying avec, ca se passe comment? on branche la console directement sur le projecteur?


Ce serai cool si vous me repondiez, parceque je deprime la...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Aussi a kwa sert le file noir dont 2 ambou rouge et blanc et celui de l'otre coté noir a quoi sert t'il???
22
A tu vérifié les propriétés audio de ton ordinateur? il faut que ta carte son soit la mk2.
a tu, dans virtual, verifier que tu sois bien en mode mk2 (reglages)?
a tu bien branché tes baffles au bon trou?
tu a aussi les parametres audio de la mk2 que tu peu configurer (quand tu installe les drivers, ya un icone en bas a droite)
est tu bien en mode pc sur la mk2? (le bouton qui se trouve entre les crossfader de volume et les boutons d'equaliser)
tu a aussi le choix des entrées deriere la mk2 ("line in" ou "phono")
quant au cable, si c'est le cable fournit avec la mk2, il s'agit d'un cable audio aux diverses utilistaions (rouge/noir en entrée sur la mk2 et l'autre bout a une sortie audio quelconque (mp3, baladeur cd...etc, mais la tu dois choisir mode platine sur la mk2 (bouton dont je t parlé plus haut); ca te permet d'ecouter un mp3 avec ta mk2 et de regler le volume...avec ce cable tu peu aussi brancher rouge/noir en sortie mk2 et l'autre bout en entrée audio de ton ordi ou d'un ampli...a toi de bidouiller, en gros 'est un cable audio !!!
23
Tout est bien configuré virtual dj , la console ... quand elle est branché elle est mise comme carte son principal. Sinon un ami ma dit que quand il la branchai les 2 bouton vert s'alume? mwa il ne s'alume pas est ce normal? je ne c que faire.
24
Sinon quel est la différence entre line et phono???
25
En lisant les quelques derniers post, j'ai lu des immondités et des questions simples, de base, qui mériteraient à elles seules des topics pour éviter que des débutants aient à les poser.
Déjà, il est impératif d'avoir un ampli, quel qu'il soit, et ce derrière n'importe quelle table de mix.
La "chaîne" du son pourrait se schématiser comme ça : Platine (ici, on dira PC), table de mix, ampli, enceinte. Si un élément manque, alors il n'y aura pas de son qui sortira des enceintes.
Un ampli sert, comme son nom l'indique, à amplifier un signal sonore, autrement dit plus il amplifie le signal, et plus le son qui sort des enceintes est élevé.


Citation : Aussi a kwa sert le file noir dont 2 ambou rouge et blanc et celui de l'otre coté noir a quoi sert t'il???



Les deux embouts rouges et blanc s'appellent fiche rca. ça se rencontre très souvent en Hi fi. Cela sert à raccorder une platine à une table de mix, par exemple. L'autre coté, le noir, c'est une prise mini jack, qui peut se brancher sur un pc. Le câble permet donc de relier la mk2 dj console au pc, et donc pourquoi pas d'enregistrer ses mixs.

Citation : Sinon quel est la différence entre line et phono???


La principale différence technique entre entrée line et phono (ou sortie d'ailleurs) c'est que le signal n'est pas traité de la meme façon.
Plus concrètement, on peut brancher sur une table de mix : sur entrée ligne : ordinateur ou lecteur cd ; sur entrée phono : platine disque.
26
MErci c super gentil de répond re ames questino sinon j'ai encore une dernière question,
Est ce que la dj console mk2 peux servri de table de mixage apar, donc pas sur ordinateur, si ej branche mes 2 nouveua lecteur cd sur la dj console mk2 et que je la relie a un ampli????

merci
27
Je ne pense pas puisque son alimentation vient du port usb du pc. Donc sans le pc elle sera pas alimentée et pourra donc pas fonctionner. Par contre il parait que la bcd 2000 de behringer (elle a une alimentation secteur) peut etre utilisée sans un pc. Mais faut que quelqu'un qui possède la table de mix le confirme.
28
Pas possible pour le hercules

c'est le mode d'emploi qui ma dit