Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Problèmes avec le Cue et cross fader !

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec le Cue et cross fader !
Bonjour,

voilà après quelques heures d'utilisation, je me rend compte que le cross fader de la MK2 est décalé par rapport à celui de Virtual dj. Et celui qui est juste c'est belle est bien celui du logiciel en écoutant le son. Est ce normal :?:

Par ailleur, je voulais savoir si c'était normal que le bouton cue stop la musique :?: Normalement après avoir fait la sauvegarde d'un point cue, ce bouton cue est censé revenir à ce point non :?:
Sinon comment on s'en sert :?: Parce que moi je ne comprend pas la fonction bizare du Cue sur la mk2, que je comprend bien sur Virtual dj... elle ne marche pas pareil et je ne vois pas bien pourquoi.

Merci de votre aide :D: :lol: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non, même pas !! Quand je veux sauvegarder un point cue sur une voie en préécoute, sa coupe le son de l'autre voie !!! C'est n'importe quoi...

aller op, retour à la case départ :non: :furieux:
12
Ben moi j'utilise les boutons 1 2 3 et ca marche
le gros bouton cue je ne n'utilise que pour stopper le son.

sinon là j'ai un souci avec la préécoute elle se désactive toute seule
je n'entends que le mix et le split
j'arrive pas a entendre une platine toute seule...
pfff

Katsuiro

13
Ah ouai, un autre problème matériel de la mk2. Moi ça marche impec la préécoute. Toi c'est donc ça, et moi c'est la fonction Cue qui chie grave...
14
Tu utilise quelle version la 3.2??
ca doit pour ça!
moi j'ai la version 4.3 un peu cr..k..
lol

pour le cue je pense que c un réglage d'hercules

je fais le test et je te dis

j'espère que la version bundle de VDJ vendue avec la console est compatible vista

Katsuiro

15
Tu penses que la version peux y changer quelques chose ???? moi je suis avec la 3.2 il me semble.
16
Sur une platine CD... le bouton CUE stoppe la musique... ce ne sont que les hot CUE qui ne la stoppent pas, mais lorsque l'on appuie sur CUE, la lecture s'arrete et on revient au point cue...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
17
Okay, et sur la MK2, c'est normal alors ?
Hiers j'ai parler avec un Dj dans la rue pour la fête de la musique, il avait un CDJ1000 de pionneer, et lorsqu'il appuyé sur Cue, bouton situé également à coté de Lecture/pause, il y avait bien un retour au point Cue mais sans arrêt de son, la lecture reprenait.
18
Et je n'arrive pas à mémoriser plusieurs Point, est ec normal ? est ce une question de version de logiciel ?
Les firmware sont à jour eux en tout cas.
19
Non Fabien tu dois te tromper... soit il appuie sur un HOT CUE.... soit il laisse son doigt appuyé sur le CUE.. (si tu laisse ton doigt, la musique demarre mais dès que tu relache, elle s'arrete)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
20
Même sur le skin de Virtual dj, regarde essai. C'est celui où l'on trouve le CDJ1000 avec une table de mixage pioneer également.
Lorsque l'on appuie dessus, il rivient au point tout en continuant le son.

Pas de réponse pour l'histoire de la mémorisation ?

Je suis près à renvoyer cette m**** à son expediteur moi. Voilà, maintenant la préécoute sur deck a et b ne fonctionne même plus après une mise à jour des pilotes, c'est le top sa.

Raison de plus pour me faire rembourser !!! :furieux: