Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme sortie son sur ma hercules mk2

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 8 710 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sortie son sur ma hercules mk2
Bonjour,

je suis nouveau sur les forums en general...

j'ai branché,installé ma console et instalé le logiciel virtual dj.
j'ai un problème avec le bouton "headphone selection", en effet il commande le son qui va dans le casque et aussi, en meme temps, le son qui part sur les hauts-parleurs...
du coup si je mets deck A, j'entends le morceau de la platine A dans le casque et au hp...
impossible de faire une preecoute...

j'attends vos idées ... vos conseils...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Donc, pour écouter le général avec les hauts parleurs de mon PC, dois-je brancher autre chose que le cordon USB de la console au PC ?

Merci
22
Non

utilise virtual dj

tu va dans config,carte sons et tu fait comme je t'es dit avant
23
Salut Jon 22,

Je suis allé la ou tu m'a dit, c'est à dire dans la configuration du logiciel DJ-MIX.

Et là, effectivement une boite de dialogue s'ouvre en me proposant 10 possibilités de configuration possible (logiciel Virtual DJ 3.4 Pro Full)

J'en ai essayé plusieurs:

J'arrive effectivement à entendre le général sur mon PC (super) et au niveau de la pré-écoute j'entends qu'une seule platine sur deux (de la console DJ-MIX MK2)puis lorsque je clic sur "inversé" j'entends le contraire, c'est à dire une platine et pas l'autre...

Merci de me dire
A+

(je voudrai te montrer une image d'écran, mais je ne sais pas comment l'envoyer)
24
Ouai ces normal ces la seul solution que j'ai trouver pour faire marcher les enceinte brancher sur un pc et je pense la seul

mai la console n'est pas faite pour un reglage comme sa si tu branche des enceinte sur la console sa marche nikel

ses vrai avec le reglage ke tu a fait ta la petite manip pour la preecoute
moi sa me genait pas telement

sa te gene peut etre parce que tu voudrai entendre les 2 morceau en meme temps dans le casque mai bon

quand tu parlai de dj-mix ses virtual dj?

bon mix mecton
25
Salut Jon22,

Je remercie d'avoir répondu.
En fait, je voulais effectivement avoir le son du général sur mon PC, et la pré-écoute au casque, pour éviter d'avoir à sortir l'artillerie lourde pour faire quelques mix...

Niveau enceinte, quelle toute petite enceinte me conseille-tu ?
Quelle connectic dois-je avoir au cul de l'enceinte ?

Dernière petite question:
Pourrais-tu me donner une play-list sympa des derniers morceaux pour faire une grosse soirée (jeunes bien sûr)

Merci A+
26
Salut floenz
si tu veu faire une petite soirée je te conseille d'avoir une table de mixage externe à laquelle tu racoorderas ta console MKII. généralement elles sont préamplifiées. donc tu auras un meilleur son.

vu que tu vas mixer des mp3 (donc que le son est fortement compressé) le rendu sera vraiment bien que si tu as des enceintes semi pro.
mais bon si tu as une chaine hi fi de 50/75W ca peut convenir.

mais une chose est sûre tu devras amplifier le son.

par exemple pour mes soirées je te montre mon schéma


protable => DJ console MK II => table de mixage => ampli => enceintes.

voilà!
en ce qui concerne la musik, j'ai une assez bonen bibliothèque de mp3 (qq Go)
si tu veu un style particulier envoie moi un MP.

Katsuiro

27
Salut Katsuiro,

Merci d'avoir répondu "fioenz@free.fr"
A+
28
Bonjour,

Allo ???

Merci
A+
29
Salut salut

pour ta 1er question sur des enceintes:

sa depend de ton budget ce que tu ve faire avec, je pense que les enceintes vont te servir pour cher toi essentiellement comme tu parle de petite enceinte , pour 50 euros tu as des enceintes avec un petit caisson pour cher toi te suffirons,va faire un tour sur le net tu trouvra bien.

juste les offres de cdiscount:

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/enceintes/l-1070218.html

et la sur le site de dell:

http://accessories.euro.dell.com/sna/category.aspx?c=fr&category_id=6587&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

ta question sur la playlist,dit moi ce que tu ve exactement, quel style hiphop r'n'b funk soul house etc...
30
Fioenz,

Si ton PC portable a une entrée ligne (pas uniquement une entrée microphone), tu peux aussi écouter le son de ta DJ Console MK2 sur les enceintes intégrées de ton PC portable en branchant la sortie stéréo 1-2 de ta DJ Console MK2 sur l'entrée ligne de ton portable (à l'aide du cable double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo mâle).
Il faudra alors activer l'entrée ligne de ton portable et régler le volume sur le panneau contrôle de volume Windows de ta carte son intégrée:
1 - Clique sur l'icone Volume (un haut-parleur) dans la barre en bas à droite de Windows XP.
2 - Dans le panneau contrôle de volume qui apparaît, clique sur "Options" et choisis "Propriétés".
3 - Fais défiler le champ "Périphérique Melangeur" qui s'affiche alors pour passez au nom de ta carte son intégrée (par défaut, ton PC va probablement te proposer la DJ Console MK2, donc descent avec ta souris au périphérique audio suivant).
4 - Dans le menu "Ajuster le volume pour", coche "Lecture"
5 - Vérifie que dans le menu "Afficher les contrôle de volume suivants", la case "Ligne" est cochée (si elle n'est pas cochée, coche-la) et clique sur OK
6 - Dans le mixeur Windows qui suit, tu dois avoir une glissière ligne: règle le volume de cette glissière pour régler le volume de ta DJ Console MK2 sur l'entrée ligne de la carte son intégrée de ton PC portable.