Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme sortie son sur ma hercules mk2

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 8 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sortie son sur ma hercules mk2
Bonjour,

je suis nouveau sur les forums en general...

j'ai branché,installé ma console et instalé le logiciel virtual dj.
j'ai un problème avec le bouton "headphone selection", en effet il commande le son qui va dans le casque et aussi, en meme temps, le son qui part sur les hauts-parleurs...
du coup si je mets deck A, j'entends le morceau de la platine A dans le casque et au hp...
impossible de faire une preecoute...

j'attends vos idées ... vos conseils...
Merci
2
Bonjour, ceci est normal, si tu veux que le son sorte que sur les HP il faut que tu les mettes sur la sortie 1/2 (RCA ou mini jack); la sortie 3/4 est reliée au headphone, donc si tu veux écouter au casque et mixer il ne faut pas utiliser la sortie 3/4. A++++++++
3
Salut

merci, c'etait bien mon probleme....
la sortie 3/4 est relié au casque.

Encore merci pour ta précieuse reponse.

Patrick
4
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir sur ce post, car moi aussi je viens d'acquérir cette sublime console dj mk2 depuis 2 jours...

j'ai tout branché, et mis à jour, tout baigne, sauf un détail qui a son importance.

Je n'arrive pas a avoir le son sur les hauts parleurs intégrés de mon pc...?
Je possède un PC portable sous XP de marque Toshiba modèle satelite m40x.

J'utilise le logiciel DJ-mix joint sur le CD-ROM (au passage quel est la version du dj-mix pro qu'il faut acheter ???)

Qui pourrait me dire comment faire pour pouvoir écouter le général sur mon PC, et continuer mes pré-écoutes au casque (qui à ce jour fonctionne très bien)

Merci pour vos réponse
A+
Fioenz
5
C'est normal des enceintes sont surement brancher sur ton pc , mai ces la carte son de la platine qui marche .
donc faut brancher les enceintes sur la mk2 en jack sur le 3/4 ou en rca comme tu veet sa devrai marcher.
si tu ve vraiment laisser tes enceinte brancher sur ton pc ses possible mai il faut faire 2 3 reglages tu me demandera si tu ve...
tient moi au jus
6
Salut,

...Et merci d'avoir répondu.
En fait, il n'y a rien de brancher sur mon PC, ni enceintes, ni quoi que ce soit à part l'USB de la console "DJ-MIX MK2" donc, le problème ne vient pas de là...Désolé!

Si tu as d'autres pistes, c'est avec plaisir.

au fait, saiq-tu quelle est la nouvelle version PRO de "DJ-MIX" pour MK2 ???

Puis pour installer cette nouvelle version de façon à ce qu'elle soit soudée à la console DJ MK2, faut-il impérativement brancher la console avant ???

Merci
Bien à toi
A+
Fioenz
7
Ah ok

moi j'utilisai virtual dj avec la console , je sai pas comment sa marche pour le logiciel que tu utilise.

mai ses bizzare,ouai tu branche bien les enceinte a la console ses juste pour etre sur.

et autrement elle marche tout fonctionne , a part le sons ? ses surement un probleme de carte sons.

je vai essayer de voir une soluce.
8
Re,

En fait, que les choses soient claires...J'utilise la console dj mk2 avec le logiciel dj-mix inclus dans le CD livré avec cette même console dj-mk2...

Comme tout le monde je crois...

Merci de me dire si tu trouve quelque chose...
Bonne soirée @+
9
Salut florenz moi j'utilise Virtual DJ qui est fourni avec la console...
ou sinon j'ai aussi traktor DJ....

Katsuiro

10
Salut Katsuiro,

Je possède aussi "Traktor DJ Studio 2" mais il ne marche pas avec ma "Console MK2", peut-être faut-il installer "Traktor DJ Studio 2" après avoir installé la "Console MK2 ???

Bref, çà ne résou malheureusement pas mon problème...
Bonne journée à toi
Salut :oo: