Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Hercules Dj Console Mk2 Probleme avec le Micro

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 10 503 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hercules Dj Console Mk2 Probleme avec le Micro
Cher Utilisateur du forum Audio Fanzine
Voila je vous explique mon probleme depuis quelque temps je dispose d'une console de chez Hercule La Dj Console MK2 et un jour j'ai voulu brancher un Micro j'ai donc acheter un phillips SBC-MD110 et quand je le branche sa ne fonctionne pas alors j'ai essayer avec mon Micro Casque Plantronic mais sa ne marche toujours pas y a t'il une configuration speciale ?? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Re Made in Breizh,

Désolé pour la description, je suis Novice.
Donc je cherche a faire : parler pendant une petite soirée ... rien de Titanesque.
Pour mon micro : Thomson : M150 : je pourrais pas plus te renseigner.
Et quand je reste enfoncé sur le bouton talkover ou méme méme en appuyant normalement , je n'ai aucun TAlkOver qui s'affiche ? Que faire ?
22
Bonjour Reivax,

A) Il se peut que ton souci vienne de ton bouton Talkover.

Peux tu confirmer que :

1) Si tu pousses le bouton talkover de ta console (enfoncer le bouton de volume du microphone), tu sens et/ou entends un clic ?

2) Si tu sens ou entends un clic, le panneau de contrôle DJ Console MK2, dans la zone Attenuation Talkover, la mention "On Air" change-t-elle de couleur ?

Voici la photo du panneau de contrôle DJ Console MK2.
[url]https://bp3.blogger.com/_qEKnhAmgZ5I/RzLiZhW9ItI/AAAAAAAAACE/a0yz96yVe5k/s1600-h/1.gif
[/url]
(Désolé, je ne parviens pas à importer d'image dans les messages sur Audiofanzine, alors je me contente de l'image du panneau de contrôle anglais trouvé sur un site faute de savoir comment copier la capture d'écran du panneau de contrôle en français).