Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Préecoute casque probléme

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 385 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Préecoute casque probléme
Bonjour a tous je vien d'acheter une console mk2 et un casque Panasonic RP-DS300E-S lol et j'ai voulu le raccorder a ma console MK2 sof que je n'arrive pas a avoir la préecoute...
en position Split : les deux chanson dans l'oreille gauche
en mix : pareil
en dock B : que la platine gauche
en dock a : rien

la sortie RCA de la console (en Output 1/2) va sur ma chaine hifi

Sur virtualDJ : Entrée : NONE
Sorties : Headphones
Carte son : MK2
Voie sortie : Master 1/2 Casque 3/4
et jai VIRTUAL DJ 5.0 Pro

Si quelqu'un peut m'aider :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour eric13500,

Si vous avez besoin de faire une mise à jour logicielle de la DJ Console Mk2, veuillez mettre à jour

- les drivers DJ Console MK2:
https://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

- et VirtualDJ 3 DJC Edition
https://www.virtualdj.com/update.html
12
J'ai fait la mise à jour à partir du site hercules, installé la version 2008...

J'ai toujours le problème de préécoute, que je passe en ASIO ou WDM...

Je vais continuer de chercher, mais si quelqu'un trouve la solution, je le mremercie d'avance de me la transmettre.

A+ et merci pour la réponse.
13
Re bonjour... :((

Après de multiples essais, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème de préécoute au casque, ce qui rend la console quasiment inutilisable... :((( :furieux:

Pur rappel, le son n'est pas affecté correctement lorsque je bascule d'une position à l'autre, et je n'arrive jamais à écouter la platine non diffusée (ou alors mixée avec la plage diffusée)...

Je sais que plusieurs réponses ont été apportées, mais je m'y perds un peu et je sais aussi que nombreux sont ceux qui se heurtent à ce problème...

Serait-il possible à quelqu'un de callé de faire ici une synthèse des solutions possibles à ce problème, une sorte de mode d'emploi de la préécoute qui deviendrait une référence où renvoyer quiconque rencontre ce souci ?

Merci mille fois d'avance à celui ou ceux qui postera la (ou les) réponses, pour moi et pour tous ceux qui s'arrachent les cheveux devant ce dysfonctionnement !

Bien cordialement, Eric.
14
Bonjour eric3500,

Comme je l'ai déjà écrit en mai, une mise à jour de VirtualDJ DJC Edition est nécessaire.
C'est gratuit, il faut seulement s'enregistrer sur le site VirtualDJ avec votre numéro VirtualDJ collé sur l'enveloppe du CD.
https://www.virtualdj.com/update.html

Si vous n'avez pas VirtualDJ DJC Edition 3.4.1, la pré-écoute au casque ne fonctionne plus sur la DJ Console Mk2 une fois que vous avez installé la mise à jour du firmware de la DJ Console Mk2 (car pour rendre compatible la Mk2 avec Vista, cette mise à jour a changé le nom de la sortie casque, donc les anciennes versions de VirtualDJ DJC 3 ne trouvent plus la sortie casque).
15
Bonjour maxdjack, et merci pour la réponse.

Il me semble avoir déjà effectué cette opération, mais je vais réessayer et je vous tiendrai au courant.

Par contre je suis sous XP Pro, pas Vista... peut-être y a-t-il incompatibilité ?

En tout cas, merci encore pour la réponse...
16
Bonsoir Eric3500,

VirtualDJ DJC 3.4.1 fonctionne très bien sous XP Pro, ne vous inquiétez pas.
J'ai cité Vista parce que c'est quand la DJ Console Mk2 a eu des drivers compatibles XP et Vista que s'est effectuée la mixe à jour du firmware de la MK2 qui nécessite la mise à jour de VirtualDJ DJC Edition vers la version 3.4.1 pour que la sortie casque soit pleinement fonctionnelle.
17
Moi S.v.p aider moi très en détail sur la dj consol mk2 ... Commen se fait la mise a jour en très détailer c'est a dire sur qoui il faut y aller et qoui cliker :| ? très urgent . En second se que je veux savoir c'est comen en détail régler la préecoute du casque ? S

S.V.P aider moi le plus précis possible ? je compte beaucoup sur vous :bravo: !
18
Aussi quesqu'il faut choisir pour la mise a jour sur le site Hercules dans :

1-choisissez le genre ? :?:
2-choisissez la famille ? :?:
3-choisissez le produit ? :?:

:| :???: :(( :( :(((
19
Salut tout le monde!

Voilà, j'ai depuis peu maintenant une DJ console Hercule MK2 ainsi qu'un MacBook Version 10.5.5.
J'ai installer la version de traktor plus une mise à jour qui se trouvait sur internet.

Mon, ou plutôt mes problèmes sont les suivants.

Comment faire pour pré-écouter une chanson avant de la passer? Car avec les différents mode (Deck, A, B, Mix et Split) je n'y arrive pas, je doit sans cesse jongler avec le pc en appuyant sur le Cue du logiciel et changer le sens du casque...
L'autre problème vient du son cette foi-ci, les 2 cables rouge et blanc sont branchés au dos de la console sur Output 3/4 et l'autre extrémité du jack est lui branché sur le devant de ma chaine hifi. De ce fait, j'entend un son très correct dans mon casque, mais celui qui sort de mes enceintes grésille beaucoup...
Mon ordinateur étant relier par usb à la console, le casque sur la façade avant.

Que dois-je faire?

Je vous remercie beaucoup et attends toutes vos réponses et suggestions au plus vite! :8)
20
Moi oci j'ai le méme probléme que toi Choye sur ma dj consol Mk2 et j'attend l'aide des personnes passent sur se site des réponse a nos problème , j'espére qu'il vont nous aider avec joie !

Je vous explique tout de méme mon probléme : Sur ma consol la préecoute ne fonctionne pas se qui fait que j'enchaine ma Zik au hasard se qui me facilite pas la tache, Alors mes chéres amies du web aidez moi et Choye le + détailer possible ( c'est à dire pôur mon cas sur windows Xp les chemins a prendre , les options a coché , ...etc... , pour la préecoute au casque et si besoin les mise a jour a effectuer sur le site Hercules.com :
1-choisissez le genre ?
2-choisissez la famille ?
3-choisissez le produit ?

AIDEZ NOUS SVP LE + POSSIBLE ET EN NOMBRE DE DéTAIL ?

Je vous remercie d'avances et j'attend avec impatience vos réponse !