Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Préecoute casque probléme

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Préecoute casque probléme
Bonjour a tous je vien d'acheter une console mk2 et un casque Panasonic RP-DS300E-S lol et j'ai voulu le raccorder a ma console MK2 sof que je n'arrive pas a avoir la préecoute...
en position Split : les deux chanson dans l'oreille gauche
en mix : pareil
en dock B : que la platine gauche
en dock a : rien

la sortie RCA de la console (en Output 1/2) va sur ma chaine hifi

Sur virtualDJ : Entrée : NONE
Sorties : Headphones
Carte son : MK2
Voie sortie : Master 1/2 Casque 3/4
et jai VIRTUAL DJ 5.0 Pro

Si quelqu'un peut m'aider :oops:
2
Bonjour lor3nz0,

Si je comprends bien quand tu parles d'une "une console mk2", tu parles de la Hercules DJ console mk2, c'est bien ça?

Musicalement...
3
Oui oui Hercules Mk2 ;)
4
Bonjour Lor3nz0,


Il me semble que c'est un problème limité à la version Windows de VirtualDJ 5.

- Peux-tu tester si le problème se pose aussi si tu passes en mode ASIO ?

- Autre procédure à tester: choisir "Carte sonore 4.1" au lieu de DJ Console MK2 dans les presets de VirtualDJ 5.
5
Probléme résolu j'ai mis la mise a jour de la console et depuis tout marche donc je touche plus lol
Par contre je laisse en permanance la Console brancher en USB et relier a ma chaine HI-FI sa fait rien ?
et aussi j'ai du brancher un fil sortie "verte" de l'unité central vers mon écran qui fait haut parleur pour que le son qui sorte du PC (du style Youtube, Windows media player), C'est normal ??

Merci pour votre aide :)
6
Bonjour Lor3nzo,


Citation : Par contre je laisse en permanance la Console brancher en USB et relier à ma chaine HI-FI sa fait rien ?


Laisser en permanence la DJ Console branchée à la fois à ton PC et sur ta chaîne hi-fi ne pose pas de problème particulier, si tu as assez de ports USB.



Citation : et aussi j'ai du brancher un fil sortie "verte" de l'unité central vers mon écran qui fait haut parleur pour que le son qui sorte du PC (du style Youtube, Windows media player), C'est normal ??


a) Si ta DJ Console MK2 reste en mode ASIO (dans son panneau de contrôle), c'est normal qu'elle ne soit pas accessible par ton navigateur internet ou le lecteur Windows Media, qui fonctionnent en WDM. Règle ta DJ Console MK2 en mode WDM (et non en ASIO) pour l'utiliser pour jouer les sons de Windows.

b) Windows utilise la puce sonore intégrée à ton PC comme périphérique de lecture du son par défaut.
Si tu souhaites changer le périphérique de lecture audio par défaut au profit de ta DJ Console MK2, le réglage est accessible par :
Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Onglet Audio >
et dans "Lecture Audio - Unité par défaut", remplace la puce audio intégrée de ton PC par la DJ Console MK2.

c) Pour le Lecteur Windows Media, tu peux changer le périphérique de lecture par défaut par la procédure suivante :
- Lance le lecteur Windows Media
- Fais un clic droit de ta souris sur la barre du haut du lecteur Windows Media
- Clique sur Outils puis sur Options
- Va sur l'onglet "Appareils Mobiles"
- Dans la liste des appareils, sélectionne "Haut-parleurs" et clique sur le bouton Propriétés
- Et là, dans la case Lecture Audio / Périphérique audio à utiliser, tu peux choisir si tu lis tes sons sur la puce son intégrée à ton PC ou sur ta DJ Console MK2.
7
Mercii bien j'arrive a tout faire marcher sof un truc...
le BROADCAST sans crée de WebRadio juste faire écouter a mes amis si yavait un tuto :clin: :8)
Merci

Sinon voila mes début en vidéo : https://www.dailymotion.com/badgone38/video/x4pavc_remix-entier-hercules-console-mk2-d_music
8
Sympa le petit effet stroboscope Lor3nz0 :clin: .
9

Citation : ... je n'arrive pas a avoir la préecoute...
en position Split : les deux chanson dans l'oreille gauche
en mix : pareil
en dock B : que la platine gauche
en dock a : rien

.../...

Probléme résolu : j'ai mis la mise a jour de la console et depuis tout marche donc je touche plus lol



Bonjour.
Je possède moi aussi la Hercules MK2, et j'ai évidemment le même problème de préécoute que toi...

Comme tu as résolu le soucis en installant la MAJ de la console, je voudrais faire de même... Mais où puis-je la trouver et comment la mise à jour se fait-elle ???

Merci d'avance !
Eric.
10
Bonjour la mise a jour ce trouve sur le site de hercule tu clik suport et voila ti est