Sujet de la discussionPosté le 06/03/2008 à 14:13:57Préecoute casque probléme
Bonjour a tous je vien d'acheter une console mk2 et un casque Panasonic RP-DS300E-S lol et j'ai voulu le raccorder a ma console MK2 sof que je n'arrive pas a avoir la préecoute...
en position Split : les deux chanson dans l'oreille gauche
en mix : pareil
en dock B : que la platine gauche
en dock a : rien
la sortie RCA de la console (en Output 1/2) va sur ma chaine hifi
Sur virtualDJ : Entrée : NONE
Sorties : Headphones
Carte son : MK2
Voie sortie : Master 1/2 Casque 3/4
et jai VIRTUAL DJ 5.0 Pro
En fait, le " problème " mais je ne sais pas si cela en est vraiment un c'est que mon casque étant sélectionné sur Split, la préécoute ne se fait qu'avec l'oreille droite, que ce soit la piste A ou B.
Donc CHOYE tu peut faire la préecoute tout de méme sans que le son ecouter avec ton casque ne sorte sur les enceintes ? si oui dit le moi ou faut il que j'aille et les méthodes à suivre pour mon probléme de préecoute ?
Pour les personnes qui passe par la pour m'aider :
-Je vous explique tout de méme mon probléme : Sur ma consol la préecoute ne fonctionne pas se qui fait que j'enchaine ma Zik au hasard se qui me facilite pas la tache, Alors mes chéres amies du web aidez moi et Choye le + détailer possible ( c'est à dire pôur mon cas sur windows Xp les chemins a prendre , les options a coché , ...etc... , pour la préecoute au casque et si besoin les mise a jour a effectuer sur le site Hercules.com :
1-choisissez le genre ?
2-choisissez la famille ?
3-choisissez le produit ?
AIDEZ NOUS SVP LE + POSSIBLE ET EN NOMBRE DE DéTAIL ?
Je vous remercie d'avances et j'attend avec impatience vos réponse !