Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Traktor LE ne réponds pas!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor LE ne réponds pas!
Bonjour,

g acheter la BCD3000 avec le logiciel traktor LE, au départ tout fonctionne bien, mais 2 jour aprés c'est le logiciel qui ne répond plus.
Méme quand je ne branche pas la console BCD3000, traktor ne réponds pas. Quand je klik avec la sourie sur play ou nimporte quelle fonction comme, cue, loop... bref rien ne marche. LA bcd fonctionne bien, mais le logiciel est inerte; bien sur je l'ai désinstallé réinstallé, mais rien a faire, Traktor ne veut pas marché.

Si quelqu'un a une idée de ce ki se passe, moi ca me dépasse!?
Merci d'avance
2
Bonjour Dioul,

Vérifiez bien que votre BCD3000 est en mode ASIO au moment où vous lancez Traktor 3 LE, sinon rien ne fonctionnera dans Traktor 3 LE.
3
Bonjour maxdjack,

merci de m'avoir répondu. en faite traktor ne répond pas méme lorseque la bcd n'est pas connecté o pc.
lorseque j'ouvre la fenétre traktor, je séléctionne une chonson que je glisse dans le lecteur A ou B, et lorsque je met play (avec la sourie, alors que la bcd n'est pas relié o pc) rien ne marche, aucune fonction ne marche. les potar du logiciel tournent ( filtre, équaliseur) lorseque je les actionnent avec la sourie, mais concernant les fonctionalités, play, cue... rien ne répond.

Je ne pense pas que le probléme vien de la BCD car elle n'est pas brachée o pc lorsque j'allume traktor.

si vous pouvez m'éclairer, merci!
4
Bonjour dioui,

Ce n'est pas un bug, c'est normal.
Traktor 3 LE est un logiciel vendu avec un matériel, en l'occurrence votre BCD 3000, Traktor 3 LE n'est pas vendu seul, et donc Traktor 3 LE ne se lance pas si le contrôleur DJ avec lequel il a été livré n'est pas installé et connecté au PC.
5
Salut,

message recu, je teste ca ce soir;) merci pour l'info
6
Bonjour,

Comment savoir si la bcd 3000 est en mode asio ?
7
Bonjour Dioui,

Le panneau de contrôle de la BCD 3000 a
- un onglet ASIO
- et un onglet WDM/MME.
Si vous chargez le panneau de contrôle sur l'onglet ASIO, vous êtes en ASIO, si vous passez sur l'onglet WDM/MME, vous êtes en WDM et donc vous n'êtes plus en ASIO.
8
Si c pas bo ca ;),
je te remercie!!