Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Logiciel Tête verte "Hercule DJ ." ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel Tête verte "Hercule DJ ." ?
Bonjour,

Pourriez-vous svp m’indiquer le lien de téléchargement « Hercule dj …. » vous savez le petit bonhomme avec la tête verte ?

En fait j’ai acheté la console Virtual DJ MK2, que j’utilise avec mon PC portable (sous Vista) et j’ai besoin de reconfigurer ce petit bonhomme (tête verte) pour avoir la pré-écoute au casque et donc mettre en mode « DJ » et non « normal », mais je ne parviens pas à trouver ce lien de téléchargement…

Merci d’avance
Bonne journée
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut maxdjack,

EN fait, j'ai la version 5.0, mais je ne sais pas si c'est la version pro ?
Comment faire pour le savoir ?

Merci
A+
22
Bonjour floenz,

Sur VirtualDJ 5 il y a un bouton Config ou More. Quand on clique sur ce bouton, la version est indiquée (soit à la première page , soit sur la page About ou "A propos de":
- VirtualDJ DJC ou VirtualDJ LE pour la version DJ Console Edition
- VirtualDJ Pro pour la version Pro.
23
Bonjour,

Donc Virtual DJ 5.0 et Virtual DJ Pro ce n'est pas du tout pareil ?
Quel est la différence entre les deux ?
Me conseilles-tu la version Virtual DJ Pro ???

Merci
A+
24
Floenz,

VirtualDJ 5.0 est la famille de plusieurs logiciels VirtualDJ, avec 3 versions
- version Pro = la mieux, qui coûte 240 (200 euros + TVA) sur http://www.virtualdj.fr/buy/index.html?currency=EUR
- versions DJC ou LE ou Cue LE = versions livrées avec des contrôleurs comme la DJ Console Rmx : elles sont bridées et offrent moins de fonctions que la version Pro
- version Home = version la plus limitée, qui coûte 29 euros à la Fnac.

Comme je crois que tu possèdes la DJ Console Rmx (et alors tu possèdes VirtualDJ DJC 5), l'upgrade vers VirtualDJ Pro 5 te coûterait 120 euros environ (100 euros + TVA) sur https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1.


Parmi les différences entre VirtualDJ Pro 5 et VirtualDJ DJC 5, VirtualDJ Pro a les fonctions suivantes que n'a pas VirtualDJ DJC 5 (liste non limitative)

1) Audio
- Joue sur toute carte sonore (VirtualDJ DJC 5 ne joue que sur carte son de la Rmx)
- Peut séparer les pistes (la platine de gauche sur 1 sortie stéréo et la platine de droite sur 1 autre sortie stéréo, pour mixer sur un mixeur analogique à l'extérieur du PC/Mac si on le veut)
- Enregistrement des mixes.

2) Vidéo
- Peut mixer des vidéos en plein écran,
- Peut enregistrer les mixes vidéo comme fichier vidéo (ordinateur très puissant requis),
- Peut afficher la vidéo mixée en plein écran sur un deuxième écran (d'ordinateur ou de TV).

3) Effets
- Plus d'effets disponibles que dans VirtualDJ DJC 5
- Accès à tous les plugins disponibles sur le site VirtualDJ.

4) Contrôles
- Fonctionne aussi sans le contrôleur branché
- Permet de changer les commandes de ton contrôleur (de remapper les contrôles), et de brancher plusieurs contrôleurs en même temps.
- Plus de commandes disponibles (plus d'automatismes (auto pitch, auto gain, auto cue...), plusieurs Cue points par morceau, des raccourcis clavier,...)
- la compatibilité avec les disques time-codés.


5) Fonctions
- Peut changer de skin
- Diffusion du mix sur un port réseau (donc sur internet).
25
Salut Made In Breizh,

J'ai apparemment, (à vérifier) la version "VirtualDJ Database v5"
Aussi, je sais que je peux changer les skins...
Ai-je donc la version pro ou pas forcément ???

Merci
A+
26
Bonjour Floenz,

Vous avez probablement la version pro de VirtualJ 5 puisque vous pouvez changer les skins.

Si vous avez cette skin:

https://bp0.blogger.com/_qEKnhAmgZ5I/SJhNq307DLI/AAAAAAAAAGw/nuQtRbvE1t0/s1600-h/VirtualDJ_Pro_5.jpg

et qu'au lancement VirtualDJ vous propose de choisir entre les interfaces suivantes:
- Basic
- Power Audio
- Full Audio And Video
- Internal Mixer
et une nouvelle interface (par exmple VirtualDJ HE5)
alors vous avez VirtualDJ Pro, et vous pouvez savoir quelle version car au lancement, avant d'afficher l'interface VirtualDJ, il affiche un bloc rectangle avec le logo VirtualDJ rouge au centre, et la version de VirtualDJ en haut à droite du rectange (exemple: VirtualDJ Pro 5.2)